Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
cytep33 a écrit : 26 avr. 2019, 12:45
ben à la limite ,je trouve plutôt que c'est pour ce genre de courses peu médiatisées que les présentations ont le plus d'intérêt.Je suis venu regarder ici alors que jamais je n'aurais pris la peine d' aller sur le site officiel du tour de Castille et Leon
Par contre celui du giro rien qu'en avril j'y suis déjà aller plusieurs fois
Je serais d’accord avec toi si je savais que les presentateurs sur VCN ne galerent pas pour trouver de l’aide. Vu que je suis pragmatique et que, en l’occurrence, ils n’ont trouvé que peu d’aide pour les prez, je ne saurais trop leur conseiller de s’alléger de ce genre de bouses (désolé mais franchement ce tracé, c’est....y a pas de mots).
Quoi qu’il en soit, la decision leur appartient évidemment.
Non mais après c'est certain qu'il faut que ça reste du plaisir pour eux et qu'ils ne doivent pas le vivre comme une obligation .
Clairement ils ne nous doivent rien,c'est juste nous qui les remercions!
Est-ce que les commissaires ont été trop zélés? Ou est-ce d’autres qui sont trop laxistes (#bonifazio)?
Je ne veux pas polemiquer mais est-ce vraiment si scandaleux ce déclassement? Si on le compare à d’autres situations, sans doute. Mais si on le considère au regard du reglement, que je ne connais pas en detail, peut-etre est-il tout à fait juste, non?
Amha, le souci vient surtout de la difference de traitement.
Dernière modification par dolipr4ne le 26 avr. 2019, 12:57, modifié 1 fois.
Je trouve gènant, problèmatique ... Movistar est en droit de dire qu'ils ne sont pas en accord avec la décision du jury mais de là à aller publier sur les réseaux sociaux que le jury est impartial ... Qu'il y a une collusion israelienne ... Non.
Après, ce tweet est de la responsabilité du CM de la formation qui a dû se faire tirer les oreilles avant de le supprimer.
CrocoboyMr0 a écrit : 26 avr. 2019, 08:05
Bernaudeau la prochaine fois qu'il veut recruter un italien, qu'il consulte Albator avant de gaspiller deux salaires pour deux neo pro
Je vous avais pourtant prévenu de ne pas vous enflammer.
A 75 km de l'arrivée, 6"35' d'avance pour 10 hommes : Paco Mancebo (MTR) Diego Ochoa (MZN) Jetse Bol et Jesús Ezquerra (BBH) Brenton Jones (DMP) Ángel Sánchez (W52) Gotzon Martín (EUK) Henrique Casimiro (EFP) Frederico Figueiredo (STA) Guillaume Boivin (ICA)
Le sucre sportif a écrit : 26 avr. 2019, 10:35
Merci pour les images, en effet je ne les avais pas vu, le sprint de Barbero est irrégulier et la décision des commissaires est la bonne. Mais bon je trouve cela gênant que le directeur des commissaires soit de la nationalité d'une équipe étatique présente sur la course. On a vu par exemple dans le cas de Bouhanni que les commissaires ne sont pas toujours impartiaux ...
Tu pensesque Movistar n'a jamais été favorisée sur une course espagnole?
Le CM doit surtout pas avoir l'habitude en fait d'avoir un jugement impartial d'où ce tweet