Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
cytep33 a écrit : 26 avr. 2019, 12:50
Sérieusement vous en êtes là?
perso je ne stresse que quand mes enfants sont les pratiquants
J'en étais là oui. Dès qu'il y'avait une chute, je ne pensais qu'à ça...
Je suis pareil à m’énerver parfois devant ma télé comme mercredi.
Je suis aussi souvent désabusé à la fin des courses, bon après si j'avais choisi de supporter la Astana ou la DQS ça aurait été tout le contraire.
cytep33 a écrit : 26 avr. 2019, 12:50
Sérieusement vous en êtes là?
perso je ne stresse que quand mes enfants sont les pratiquants
J'en étais là oui. Dès qu'il y'avait une chute, je ne pensais qu'à ça...
Ok c'est juste parce que je suis bien plus fan de la course que des coureurs que je ne ressens pas ça.En fait je suis rarement supporter devant ma télé en souhaitant la victoire de X plutôt que de Y.Ce que je veux c'est regarder une course intéressante
Zardini n'est pas dans le groupe de tête. Bizkarra du prendre des points sur le premier GPM. Bon bien évidemment il se fait lâcher dans la descente alors que c'est le meilleur grimpeur devant surement. Je pense que Samitier devrait finir meilleur grimpeur mais de pas grand chose.
Masnada est devant, et est actuellement leader virtuel avec 3min d'avance, puisque le groupe d'échappée a 6'30" d'avance. Cataldo également devant qui est bien placé.
Les sky vont devoir boucher 3min dans le dernier col et la descente qui suit... Cela peut être une bonne base pour Nibali et Majka car les sky vont devoir se dévoiler dès le pied du dernier col pour combler l'écart.