Visiblement, ce tweet a été retiré depuis.Orodreth a écrit : 25 avr. 2019, 20:07 [tweet]https://twitter.com/Movistar_Team?lang=fr[/tweet]
"implacable decisión del colegio dirigido por el israelí Yehoshua Kopitko."
Le CM de la Movistar va avoir des gros problèmes.![]()
Tour de Castille-et-Leon (2.1) du jeudi 25 au samedi 27 avril 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Castille-et-Leon (2.1) du jeudi 25 au samedi 27 avril 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Bernaudeau la prochaine fois qu'il veut recruter un italien, qu'il consulte Albator avant de gaspiller deux salaires pour deux neo pro
In Vendée U We Trust 

- Le sucre sportif
- Leader
Non mais franchement, il est où le problème ? C'est l'équipe Israélienne qui s'impose suite à cette décision, prise par un israélien. Je ne vois pas en quoi Movistar devrait s'interdire de dire cela. Ou alors c'est le mot implacable qui pose problèmewallers a écrit : 26 avr. 2019, 00:56Visiblement, ce tweet a été retiré depuis.Orodreth a écrit : 25 avr. 2019, 20:07 [tweet]https://twitter.com/Movistar_Team?lang=fr[/tweet]
"implacable decisión del colegio dirigido por el israelí Yehoshua Kopitko."
Le CM de la Movistar va avoir des gros problèmes.![]()

Bon après ça risquerait de ruiner l'image de la marque Movistar, je peux comprendre

Je trouve gènant, problèmatique ... Movistar est en droit de dire qu'ils ne sont pas en accord avec la décision du jury mais de là à aller publier sur les réseaux sociaux que le jury n'est pas impartial ... Qu'il y a une collusion israelienne ... Non.Le sucre sportif a écrit : 26 avr. 2019, 08:27Non mais franchement, il est où le problème ? C'est l'équipe Israélienne qui s'impose suite à cette décision, prise par un israélien. Je ne vois pas en quoi Movistar devrait s'interdire de dire cela. Ou alors c'est le mot implacable qui pose problème![]()
Bon après ça risquerait de ruiner l'image de la marque Movistar, je peux comprendre![]()
Après, ce tweet est de la responsabilité du CM de la formation qui a dû se faire tirer les oreilles avant de le supprimer.
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... DEp8kAKqnk
Dernière modification par Biarnes2 le 26 avr. 2019, 16:51, modifié 1 fois.
- Le sucre sportif
- Leader
Merci pour les images, en effet je ne les avais pas vu, le sprint de Barbero est irrégulier et la décision des commissaires est la bonne. Mais bon je trouve cela gênant que le directeur des commissaires soit de la nationalité d'une équipe étatique présente sur la course. On a vu par exemple dans le cas de Bouhanni que les commissaires ne sont pas toujours impartiaux ...
Au cas où ca pourrait alleger le boulot des presentateurs: est-ce qu’un tracé pareil, une SL pareille, et une non-diffusion leritent vraiment une presentation?
A mon humble avis, non. Trois fois non.
Vous ne pensez pas que vous gagneriez du temps en vous passant de ce genre de purges?
Esperant ne pas me faire vilipender, j’essaie juste d’aider
A mon humble avis, non. Trois fois non.
Vous ne pensez pas que vous gagneriez du temps en vous passant de ce genre de purges?
Esperant ne pas me faire vilipender, j’essaie juste d’aider

Merci Albator 

ben à la limite ,je trouve plutôt que c'est pour ce genre de courses peu médiatisées que les présentations ont le plus d'intérêt.Je suis venu regarder ici alors que jamais je n'aurais pris la peine d' aller sur le site officiel du tour de Castille et Leon
Par contre celui du giro rien qu'en avril j'y suis déjà aller plusieurs fois
Je serais d’accord avec toi si je savais que les presentateurs sur VCN ne galerent pas pour trouver de l’aide. Vu que je suis pragmatique et que, en l’occurrence, ils n’ont trouvé que peu d’aide pour les prez, je ne saurais trop leur conseiller de s’alléger de ce genre de bouses (désolé mais franchement ce tracé, c’est....y a pas de mots).cytep33 a écrit : 26 avr. 2019, 12:45 ben à la limite ,je trouve plutôt que c'est pour ce genre de courses peu médiatisées que les présentations ont le plus d'intérêt.Je suis venu regarder ici alors que jamais je n'aurais pris la peine d' aller sur le site officiel du tour de Castille et Leon
Quoi qu’il en soit, la decision leur appartient évidemment.
Merci Albator 

Il y a des écarts à l'arrivée hier. La course a peut-être été plus intéressante que le TroBroLeon.
Mais c'est vrai qu'on ne le saura sans doute jamais
Mais c'est vrai qu'on ne le saura sans doute jamais

Biarnes2 a écrit : 26 avr. 2019, 09:49Je trouve gènant, problèmatique ... Movistar est en droit de dire qu'ils ne sont pas en accord avec la décision du jury mais de là à aller publier sur les réseaux sociaux que le jury est impartial ... Qu'il y a une collusion israelienne ... Non.Le sucre sportif a écrit : 26 avr. 2019, 08:27
Non mais franchement, il est où le problème ? C'est l'équipe Israélienne qui s'impose suite à cette décision, prise par un israélien. Je ne vois pas en quoi Movistar devrait s'interdire de dire cela. Ou alors c'est le mot implacable qui pose problème![]()
Bon après ça risquerait de ruiner l'image de la marque Movistar, je peux comprendre![]()
Après, ce tweet est de la responsabilité du CM de la formation qui a dû se faire tirer les oreilles avant de le supprimer.
Il prend 37 secondes de pénalités
Donc au revoir le général..
Magnifique décision des commissaires
J’espère que Sanz va gagner
Non mais après c'est certain qu'il faut que ça reste du plaisir pour eux et qu'ils ne doivent pas le vivre comme une obligation .dolipr4ne a écrit : 26 avr. 2019, 12:49Je serais d’accord avec toi si je savais que les presentateurs sur VCN ne galerent pas pour trouver de l’aide. Vu que je suis pragmatique et que, en l’occurrence, ils n’ont trouvé que peu d’aide pour les prez, je ne saurais trop leur conseiller de s’alléger de ce genre de bouses (désolé mais franchement ce tracé, c’est....y a pas de mots).cytep33 a écrit : 26 avr. 2019, 12:45 ben à la limite ,je trouve plutôt que c'est pour ce genre de courses peu médiatisées que les présentations ont le plus d'intérêt.Je suis venu regarder ici alors que jamais je n'aurais pris la peine d' aller sur le site officiel du tour de Castille et Leon
Quoi qu’il en soit, la decision leur appartient évidemment.
Clairement ils ne nous doivent rien,c'est juste nous qui les remercions!
Est-ce que les commissaires ont été trop zélés? Ou est-ce d’autres qui sont trop laxistes (#bonifazio)?
Je ne veux pas polemiquer mais est-ce vraiment si scandaleux ce déclassement? Si on le compare à d’autres situations, sans doute. Mais si on le considère au regard du reglement, que je ne connais pas en detail, peut-etre est-il tout à fait juste, non?
Amha, le souci vient surtout de la difference de traitement.
Je ne veux pas polemiquer mais est-ce vraiment si scandaleux ce déclassement? Si on le compare à d’autres situations, sans doute. Mais si on le considère au regard du reglement, que je ne connais pas en detail, peut-etre est-il tout à fait juste, non?
Amha, le souci vient surtout de la difference de traitement.
Dernière modification par dolipr4ne le 26 avr. 2019, 12:57, modifié 1 fois.
Merci Albator 

37 c'est bizarre,c'est pas plutôt 30s et le reste est dû à des bonifs qu'il a prises/ne prend pas parce qu'il ne gagne pas?tony43 a écrit : 26 avr. 2019, 12:52Biarnes2 a écrit : 26 avr. 2019, 09:49
Je trouve gènant, problèmatique ... Movistar est en droit de dire qu'ils ne sont pas en accord avec la décision du jury mais de là à aller publier sur les réseaux sociaux que le jury est impartial ... Qu'il y a une collusion israelienne ... Non.
Il prend 37 secondes de pénalités
Donc au revoir le général..
Magnifique décision des commissaires
J’espère que Sanz va gagner
Je vous avais pourtant prévenu de ne pas vous enflammer.CrocoboyMr0 a écrit : 26 avr. 2019, 08:05 Bernaudeau la prochaine fois qu'il veut recruter un italien, qu'il consulte Albator avant de gaspiller deux salaires pour deux neo pro
A 75 km de l'arrivée, 6"35' d'avance pour 10 hommes : Paco Mancebo (MTR) Diego Ochoa (MZN) Jetse Bol et Jesús Ezquerra (BBH) Brenton Jones (DMP) Ángel Sánchez (W52) Gotzon Martín (EUK) Henrique Casimiro (EFP) Frederico Figueiredo (STA) Guillaume Boivin (ICA)
Bien joué de la part d'ICA d'avoir mis Boivin devant. Ils n'auront pas besoin de rouler.
36 km de l'arrivée, plus que 3 minutes d 'avance sur un prmier groupe d'une vingtaine de coureurs
Echappée reprise à 15 km de l'arrivée
Barbero n'est pas dans le groupe qui va se disputer la victoire au sprint, mais Cimolai en fait partie
Et nouvelle victoire au sprint de Cimolai !