Avant de débarquer sur Eurosport, elle faisait le débrief des étapes du Tour de France 2017 avec Jérôme Pineau pour BFM Sport (qui est devenu RMC Sport News cet été)
Voir ici : https://sport.sfr.fr/cyclisme/tour-de-f ... gudes.html
Modérateur : Modos VCN
Avant de débarquer sur Eurosport, elle faisait le débrief des étapes du Tour de France 2017 avec Jérôme Pineau pour BFM Sport (qui est devenu RMC Sport News cet été)

Et il aura raison, c'est naze de parler ainsi. Ca ne met pas en valeur l'objet de la discussion, et surtout pas l'intelligence de son auteur (ou plutôt si en fait).

Fais gaffe, je connais les Instagram de toutes les copines des coureurs de Total Direct Énergie et du Vendée Umarcella a écrit : 24 avr. 2019, 16:02 +1 avec le Sucre.
Je devrai peut-être noter le popotin de tout le peloton masculin![]()

C'est la dernière fois qu'on te reprend sur le respect des gens, ce genre de commentaire gerbant n'a pas sa place ici, on n'est pas au PMUriccofan a écrit : 24 avr. 2019, 16:59 Wahou les vierges effarouchées....![]()
Je viens de retrouver la photo que j'avais prise de Lesly avec Pineau au Tour 2017.

La Flèche, de mémoire, l'organisateur, c'est ASO...allezlasse a écrit : 25 avr. 2019, 19:49 et autour d'épreuves que ne diffuse pas la chaîne L'Equipe, par ailleurs

certes, mais ça ne suffisait visiblement pas pour faire la Une les années précédentes-Kasseifretter- a écrit : 25 avr. 2019, 22:31La Flèche, de mémoire, l'organisateur, c'est ASO...allezlasse a écrit : 25 avr. 2019, 19:49 et autour d'épreuves que ne diffuse pas la chaîne L'Equipe, par ailleurs
![]()

Si le vainqueur sortant et de cette année n'avait pas été un français nous n'aurions peut pas eu de ces deux unes aussi....allezlasse a écrit : 25 avr. 2019, 23:04 certes, mais ça ne suffisait visiblement pas pour faire la Une les années précédentes![]()