Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
kelmeur a écrit : 21 avr. 2019, 22:30
Akaïon qui n'a pas pu s'empêcher de venir me carotter le Finistère
En même temps ta tactique est téléphonée, c'est pas comme ça que tu batteras Akaïon sur une coupe de France. Par contre en prenant des risques avec un Gougeard, là t'aurais pu avoir une chance de le vaincre
Le panache je te le laisse je me contente de grappiller
La poursuite est totalement désorganisée derrière....
Je ne sais pas comment vous vous débrouillez, mais je n'ai pas eu à puiser dans mes réserves cette semaine....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Je ne pouvais pas te laisser seul, désemparé face à la déferlante nouvelle du cyclisme italien. Dans tes tourments, compte sur moi pour te susurrer à l'oreille la douce mélopée des Villella, Albanese et Wackermann.
Booze a écrit : 22 avr. 2019, 14:48
Je ne pouvais pas te laisser seul, désemparé face à la déferlante nouvelle du cyclisme italien. Dans tes tourments, compte sur moi pour te susurrer à l'oreille la douce mélopée des Villella, Albanese et Wackermann.
Tu peux repartir, finalement ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
tuco a écrit : 22 avr. 2019, 16:22
J'aime pas que le TDT donne 5' d'écart alors que l'AGR n'en donne que 4
Je te suggère d'envoyer un courrier recommandé bien saignant à ton compatriote Lappartient pour lui expliquer avec moultes détails ton point de vue (que je partage sur ce sujet).
Dernière modification par Nopik le 22 avr. 2019, 19:17, modifié 1 fois.
4ème avec un Sagan aux abonnés absents, c'est assez inespéré. Malheureusement, mon tableau de marche misait sur une orgie de points ce printemps afin de sauver les meubles avec les GT qui arrivent sur lesquels je suis à poil....
N'empêche quel étrange phénomène ce Slovène qui s'endort au moment même où le tramadol est banni....
- 3 places en une semaine... Je me doutais bien que ça allait finir par se voir que mon équipe est limitée sur les courses à étapes...
Et puis avec mon co-leader Colbrelli qui n'en claque pas une, ça n'aide pas...