Saison 2019
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Re: Saison 2019
Pas vraiment fan, je préfère qu'on ne touche pas à ce maillot de champion du monde.marcella a écrit : 21 avr. 2019, 14:12 Au passage, joli maillot rose de championne du monde pour VDB.
Belle erreur d'avoir sacrifié Vos pour Moolman.
-
marcella
C'est pour la bonne cause, cancer du sein.TheChosenOne6 a écrit : 21 avr. 2019, 14:20Pas vraiment fan, je préfère qu'on ne touche pas à ce maillot de champion du monde.marcella a écrit : 21 avr. 2019, 14:12 Au passage, joli maillot rose de championne du monde pour VDB.
Belle erreur d'avoir sacrifié Vos pour Moolman.
D'accord avec toi pour la tactique de la CCC.
-
marcella
Victoire de K. Niewiadoma, mais ce fut chaud.
van Vleuten deuxième devant A. Langvad et M. Vos.
van Vleuten deuxième devant A. Langvad et M. Vos.
Et merde Emilia
, elle était bien partie 
-
marcella
Le trio de commentateurs oublie que Niewiadoma a remporté le Trofeo Binda en 2018. 
-
marcella
M. Vos termine finalement troisème devant A. Langvad.
Le top 10
1 Niewiadoma Katarzyna Canyon SRAM Racing
2 van Vleuten Annemiek Mitchelton-Scott
3 Vos Marianne CCC - Liv
4 Langvad Annika Boels - Dolmans Cycling Team
5 Paladin Soraya Alé Cipollini
6 Ludwig Cecilie Uttrup Bigla Pro Cycling
7 Vollering Demi Parkhotel Valkenburg
8 Bastianelli Marta Team Virtu Cycling
9 Jackson Alison Team TIBCO - SVB
10 Balsamo Elisa Valcar Cylance Cycling
Jolie septième place de la néerlandaise D. Vollering.
S. Paladin confirme, avec sa cinquième place, son bon début de saison.
La Trek n'est pas récompensée.
Le top 10
1 Niewiadoma Katarzyna Canyon SRAM Racing
2 van Vleuten Annemiek Mitchelton-Scott
3 Vos Marianne CCC - Liv
4 Langvad Annika Boels - Dolmans Cycling Team
5 Paladin Soraya Alé Cipollini
6 Ludwig Cecilie Uttrup Bigla Pro Cycling
7 Vollering Demi Parkhotel Valkenburg
8 Bastianelli Marta Team Virtu Cycling
9 Jackson Alison Team TIBCO - SVB
10 Balsamo Elisa Valcar Cylance Cycling
Jolie septième place de la néerlandaise D. Vollering.
S. Paladin confirme, avec sa cinquième place, son bon début de saison.
La Trek n'est pas récompensée.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Il me semble que Pasteur l'a dit.marcella a écrit : 21 avr. 2019, 14:28 Le trio de commentateurs oublie que Niewiadoma a remporté le Trofeo Binda en 2018.![]()
-
gilbert5866
- Equipier

Peut être joli, mais ca me choque... même movistar n'aurait pas osé.. pourtant je ne refute pas l'innovation... ou bien l'UCI décide que les maillots de CHAMPIONNES du monde seront rosemarcella a écrit : 21 avr. 2019, 14:12 Au passage, joli maillot rose de championne du monde pour VDB.
Vraiment pas de bol, elle avait l'air dans le coup
- Le sucre sportif
- Leader

Merci pour le direct Marcella, j'ai bien fait de poster avant de partir, me voilà avec un résumé du final à mon retour, je regarderais en différé dans la semaine, cela avait l'air d'être un final à suspense comme très souvent en WWT
Première grande victoire pour Niewiadoma (désolé pour l'écorchage de son nom) car le trophée Alberto Binda est moins réputé que l'Amstel qui est dans le top 10 des classiques mondiales, je suppose ?
Première grande victoire pour Niewiadoma (désolé pour l'écorchage de son nom) car le trophée Alberto Binda est moins réputé que l'Amstel qui est dans le top 10 des classiques mondiales, je suppose ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
marcella
J'ai débarqué juste comme tu partais.
Pour la réputation c'est l'inverse. Le Binda a bien plus de poids que la course de la bière.
Le Binda a été créé au cours de la décennie 70, et si elle a longtemps été la chasse gardée des italiennes, avec notamment des victoires pour la Mamma Volante ou encore F. Luperini, tu y retrouves ensuite de sacrés noms au palmarès comme N. Cooke, O. Wood, D. Ziliute, E. Johannson et surtout la recordwoman des victoires M. Vos.
La course de la bière n'a elle aucune histoire, six éditions en tout, puisqu'elle est réapparue au calendrier en 2017, après plus de 10 ans d'absence.
Pour la réputation c'est l'inverse. Le Binda a bien plus de poids que la course de la bière.
Le Binda a été créé au cours de la décennie 70, et si elle a longtemps été la chasse gardée des italiennes, avec notamment des victoires pour la Mamma Volante ou encore F. Luperini, tu y retrouves ensuite de sacrés noms au palmarès comme N. Cooke, O. Wood, D. Ziliute, E. Johannson et surtout la recordwoman des victoires M. Vos.
La course de la bière n'a elle aucune histoire, six éditions en tout, puisqu'elle est réapparue au calendrier en 2017, après plus de 10 ans d'absence.