C'était écrit que le glazic ne gagnerait pas en pays Glazik.Athanaze a écrit : 20 avr. 2019, 17:25 Grosse courses des Vital apparemment
Le goéland est trop fort![]()
34ème Tour du Finistère | UCI 1.1 | Samedi 20 avril 2019 [TV]
Modérateur : Modos VCN
Re: 34ème Tour du Finistère | UCI 1.1 | Samedi 20 avril 2019 [TV]

Ils nous ont fait un beau gwano

Alpagiste paumé
Vu son explosion atomique après son attaque au pied de la bosse finale, je ne suis pas d'accord avec Rbl85.
Sauf que c'était pas une attaque mais une accélération pour Thomas et surtout Delage était déjà en train de rouler, d'attaquer et suivre des contres a 60 bornes de l'arrivée.Akaion a écrit : 20 avr. 2019, 19:04Vu son explosion atomique après son attaque au pied de la bosse finale, je ne suis pas d'accord avec Rbl85.
Bravo, belle course .
Allez, Monsieur David Lappartient , mettez toutes les coupes de France et aussi de Belgique en World Tour.
On s'ennuierait beaucoup moins que dans certaines courses qui ne méritent pas cette appellation.
Allez, Monsieur David Lappartient , mettez toutes les coupes de France et aussi de Belgique en World Tour.
On s'ennuierait beaucoup moins que dans certaines courses qui ne méritent pas cette appellation.
Pas le seul Groupama dans ce cas là.rbl85 a écrit : 20 avr. 2019, 19:14Sauf que c'était pas une attaque mais une accélération pour Thomas et surtout Delage était déjà en train de rouler, d'attaquer et suivre des contres a 60 bornes de l'arrivée.Akaion a écrit : 20 avr. 2019, 19:04
Vu son explosion atomique après son attaque au pied de la bosse finale, je ne suis pas d'accord avec Rbl85.
MERCI !clipper a écrit : 20 avr. 2019, 20:18 Bravo, belle course .

Ladagnous la fait et a lâché assez tôt, Reichenbach lui a suivi des contres mais na jamais emmené le peloton comme la fait Delage.
- Le sucre sportif
- Leader
Mais laissez les épreuves de coupe de France tranquille, c'est si elles passent WT qu'elles vont devenir chiantes ! Grâce aux vidéos postées par Teteoo (merci au fait) je me suis abonné sur youtube à la chaîne de la Ligue Nationale de Cyclisme, il y a des résumés de 25' de chaque manche, bien commentés, avec les interviews, on a pas à se plaindre niveau médiatisation donc pourquoi les faire passer WT ?Psyonix76 a écrit : 20 avr. 2019, 20:36MERCI !clipper a écrit : 20 avr. 2019, 20:18 Bravo, belle course .
On s'ennuierait beaucoup moins que dans certaines courses qui ne méritent pas cette appellation.![]()
![]()
Impossible de voir les numéros de Cosnefroy et Gougeard si c'était le cas, ni le passage du peloton dans ces belles petites routes sinueuses finistériennes que j'ai apprécié cet après-midi. WT=de nombreux véhicules annexes et donc le passage sur des routes larges et donc la mort de ce cyclisme de mouvement !
Je le remercie car lui aussi met lumière que les courses de CDF sont beaucoup plus passionnantes que beaucoup d'épreuves WT stéréotypées. On ne s'ennui jamais devant une manche de CDF télévisée. Rendez vous lundi pour la plus belle des manches d'ailleurs ;)
Je demande toutes ces courses en World Tour , mais avec les mêmes équipes,. Pas besoin de grosses armadas qui songent surtout à bloquer la course.
C'est si bon de rêver .
C'est si bon de rêver .
- allezlasse
- Modérateur
et du coup ça sert à quoi d'être en World Tour ?clipper a écrit : 20 avr. 2019, 21:09 Je demande toutes ces courses en World Tour , mais avec les mêmes équipes

Chut, laissez moi rever de ce même type de courses en World Tour
On peut poser cette question au Tour de Turquie d'ailleurs, qui malgré son statut, n'a qu'un tiers des équipes WT présentes.allezlasse a écrit : 20 avr. 2019, 21:19et du coup ça sert à quoi d'être en World Tour ?clipper a écrit : 20 avr. 2019, 21:09 Je demande toutes ces courses en World Tour , mais avec les mêmes équipes![]()

- Le sucre sportif
- Leader
Cher Falco,Falco1997 a écrit : 20 avr. 2019, 21:54On peut poser cette question au Tour de Turquie d'ailleurs, qui malgré son statut, n'a qu'un tiers des équipes WT présentes.![]()
Merci de laisser la Turquie tranquille, elle dont le Tour fut snobée pour des raisons extrasportives alors que le juge de paix de cette édition, le Kartepe, aurait pu être le théâtre d'une bataille entre cadors qui serait restée dans les annales du cyclisme. Et cette foule agitant le drapeau national, présente sur tout le parcours malgré le désamour que lui porte l'élite du cyclisme mondial ? Alors que pendant ce temps, les listes d'engagés dans le désert émirati, ou en Chine (soit disant le pays le plus peuplé du monde mais quand je vois le Tour du Guangxi, j'en doute) affichent complet. Quelle injustice ! Quel manque de respect !
Et pensez au petit Halil "Air" Dogan, au potentiel plus impressionnant qu'Evenepoel, mais dont la nationalité le condamne à rester dans une équipe semi-pro toute sa carrière ...
Cordialement,
Le Sucre
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Xav_38
- Leader
Très sympa tes photos, merci 

Magnifique photos ! Merci :)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pas de photos de Glazic ? 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie