C'est un peu plus loin en général.Adryy8 a écrit : 20 avr. 2019, 15:20 Le traditionnel pétage de caisson de Kudus, il y a des choses qui ne changent jamais

Modérateur : Modos VCN
C'est un peu plus loin en général.Adryy8 a écrit : 20 avr. 2019, 15:20 Le traditionnel pétage de caisson de Kudus, il y a des choses qui ne changent jamais
Lorsqu'il a attaqué je me suis dis il part de trop loin. Gagné lolAdryy8 a écrit : 20 avr. 2019, 15:20 Le traditionnel pétage de caisson de Kudus, il y a des choses qui ne changent jamais
Au contraire il aurait dû faire plus d'écart dans les forts pourcentages pour se mettre à l'abri. Quand on le voit rouler, ça bouge tellement qu'il perd un sacré temps dans les 2 derniers kms ...
2 * Schachmann et BennettAlex47 a écrit : 20 avr. 2019, 15:25 Allez, je prends des risques.
J'annonce la victoire d'un Bora aussi demain![]()
Ce n'est pas lui qui payait sa place comme en F1 ?
C'est ce que d'aucuns supputaient.
Il faut garder à l'esprit que l'an dernier, Remco était encore junior, ce qui veut dire kilométrages plus courts et braquets muselés... Perso je trouve son "grand saut" très acceptable pour un qui n'a jamais roulé en catégorie espoirs...Bradounet_ a écrit : 20 avr. 2019, 16:01 A 19 ans et 3 mois, je trouvais Adrien Costa plus impressionnant sur le Tour de l'Utah que Evenepoel au même age ici en Turquie.
On ne sait pas vraiment s'il est au sommet de sa forme.Bradounet_ a écrit : 20 avr. 2019, 16:01 A 19 ans et 3 mois, je trouvais Adrien Costa plus impressionnant sur le Tour de l'Utah que Evenepoel au même age ici en Turquie.
CrasDelatour a écrit : 20 avr. 2019, 16:56 En même temps, je me demande quel pro belge aurait fait mieux qu’Evenepoel aujourd’hui...