Y'a certainement du dopage dans le golf. A mon avis, déjà ils doivent prendre des métas-bloquants.abraxas a écrit : 18 avr. 2019, 23:58N'importe quoi.gilbert5866 a écrit : 16 avr. 2019, 18:04 Le Tigre qui gagne un Master 11 ans après son dernier... imaginons un cycliste qui fait la même sur une classique.... j'espère que Woods a pissé dans le flacon... vu son passé.. Ah oui, aux USA c'est pas pareil!!!?
Comparer le golf ou des mecs jouent sur le circuit a quasi 60 ans avec le vélo, je ne sais pas par ou commencer...
Il n'y a pas de cyclistes qui gagnent a des années d'intervalle ? C'est quoi le passé de Woods qui fait qu'il aurait du pisser dans un flacon?
![]()
Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Dopage 2019
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Il faut qu'on accepte qu'elle soit très forte alorsart93 a écrit : 18 avr. 2019, 22:53 Une nouvelle interview lunaire de notre marathonienne préférée :
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... ge/1010524
![]()
Le pire, c'est que je suis prêt à la croire sur le fait qu'elle a peut être été pris en grippe par l'AFLD. La seule question est de savoir pourquoi?Lotto-jumboy a écrit : 19 avr. 2019, 08:22Il faut qu'on accepte qu'elle soit très forte alorsart93 a écrit : 18 avr. 2019, 22:53 Une nouvelle interview lunaire de notre marathonienne préférée :
![]()
![]()
Je ne pense pas qu'ils se sont levés un matin en se disant "on va faire tomber Clémence Calvin !". Comme elle le dit, l'athlétisme est un petit milieu. Son entourage n'invite pas à la confiance, les variations de son niveau non plus. Quand on ajoute à ça, un passeport biologique suspect en 2014, ses nombreuses localisations en pleine préparation du marathon de Paris, le doute est légitime. Si j'étais un contrôleur de l'AFLD, ça clignoterait aussi en rouge.
- Xav_38
- Leader

Par exemple : arrêté en 2017 par le police pour conduite en fort état d'ébriété et complètement shooté médicalement.abraxas a écrit : 18 avr. 2019, 23:58 C'est quoi le passé de Woods qui fait qu'il aurait du pisser dans un flacon?
![]()

Ça y est le point Pérec est officiellement dépassé.art93 a écrit : 18 avr. 2019, 22:53 Une nouvelle interview lunaire de notre marathonienne préférée :
![]()
Enleve le « certainement ». Ca se dope partout où il y a de la gloire/gloriole et du pognon à prendre. Je rappelle qu’un joueur de curling s’est fait choper aux JO. Partant de là...El_Pistolero_07 a écrit : 19 avr. 2019, 08:01Y'a certainement du dopage dans le golf. A mon avis, déjà ils doivent prendre des métas-bloquants.abraxas a écrit : 18 avr. 2019, 23:58
N'importe quoi.
Comparer le golf ou des mecs jouent sur le circuit a quasi 60 ans avec le vélo, je ne sais pas par ou commencer...
Il n'y a pas de cyclistes qui gagnent a des années d'intervalle ? C'est quoi le passé de Woods qui fait qu'il aurait du pisser dans un flacon?
![]()
Merci Albator 
Mais oui, il me semblait bien que ça me rappelait quelque chose, ses envolées délirioparanoïdesWombat a écrit : 19 avr. 2019, 11:23Ça y est le point Pérec est officiellement dépassé.art93 a écrit : 18 avr. 2019, 22:53 Une nouvelle interview lunaire de notre marathonienne préférée :
![]()
![]()
Et sinon, comme dirait Booze: toujours pas en taule celle-là?
Merci Albator 
Tu as vue sa coéquipière ? Ce n'était peut-être pas pour assurer sportivement...dolipr4ne a écrit : 19 avr. 2019, 13:43Enleve le « certainement ». Ca se dope partout où il y a de la gloire/gloriole et du pognon à prendre. Je rappelle qu’un joueur de curling s’est fait choper aux JO. Partant de là...El_Pistolero_07 a écrit : 19 avr. 2019, 08:01
Y'a certainement du dopage dans le golf. A mon avis, déjà ils doivent prendre des métas-bloquants.![]()
- Bradounet_
- légende VCN

https://www.francetvinfo.fr/sports/golf ... 45937.htmlabraxas a écrit : 18 avr. 2019, 23:58N'importe quoi.gilbert5866 a écrit : 16 avr. 2019, 18:04 Le Tigre qui gagne un Master 11 ans après son dernier... imaginons un cycliste qui fait la même sur une classique.... j'espère que Woods a pissé dans le flacon... vu son passé.. Ah oui, aux USA c'est pas pareil!!!?
![]()
Et il n'est pas évoqué dans l'article, l'usage surement très répandu des nootropiques.
Le Tour de Colombie, cette épreuve ou Sergio Higuita a étonné son monde en terminant à la 5è place ?Orodreth a écrit : 18 avr. 2019, 22:01 Un petit article de Elspectador, ça vaut ce que ça vaut, qui nous apprend que sur le dernier Tour de Colombie, celui qui n'est plus UCI, qu'il y aurait eu dans la caravane des personnes qui distribuaient des produits dopants aux coureurs.
L'organisation aurait décidé d'expulser une personne de la course qui était sur les motos.
À côté, la Cycling Anti- Doping Foundation (CADF) qui travaille pour l'UCI mais qui ne peut pas intervenir sur la course car cette dernière n'est pas UCI, aurait vu un "dopage systématique" des coureurs.
Thor8_one a écrit : 19 avr. 2019, 16:36Tu as vue sa coéquipière ? Ce n'était peut-être pas pour assurer sportivement...dolipr4ne a écrit : 19 avr. 2019, 13:43
Enleve le « certainement ». Ca se dope partout où il y a de la gloire/gloriole et du pognon à prendre. Je rappelle qu’un joueur de curling s’est fait choper aux JO. Partant de là...![]()
Pour un cyclisme réactionnaire 
- Bradounet_
- légende VCN

Pourtant, Vaughters est connu pour être très scrupuleux sur son recrutement dorénavant (ce qui ne veut pas dire qu'il ne prend pas de dopés mais il évite de prendre des mecs à emmerdes, l'inverse en somme de ce que faisait Delko il n'y a pas si longtemps).biquet a écrit : 19 avr. 2019, 17:29Le Tour de Colombie, cette épreuve ou Sergio Higuita a étonné son monde en terminant à la 5è place ?Orodreth a écrit : 18 avr. 2019, 22:01 Un petit article de Elspectador, ça vaut ce que ça vaut, qui nous apprend que sur le dernier Tour de Colombie, celui qui n'est plus UCI, qu'il y aurait eu dans la caravane des personnes qui distribuaient des produits dopants aux coureurs.
L'organisation aurait décidé d'expulser une personne de la course qui était sur les motos.
À côté, la Cycling Anti- Doping Foundation (CADF) qui travaille pour l'UCI mais qui ne peut pas intervenir sur la course car cette dernière n'est pas UCI, aurait vu un "dopage systématique" des coureurs.![]()
Si les paramètres sanguins de Higuita faisaient des montagnes russes, il n'aurait sans doute pas été recruté.
Les gentils qui s'offusquent des colombiens, j'aimerais les entendre aussi sur l'état du dopage en France. Tout le monde cause en "off" mais je n'ai jamais entendu personne s'interroger publiquement sur l'absence de résultats de nombreux coureurs amateurs au moment d'arriver en Conti-Pro (y'en a encore quelques uns cette année). Et quand un mec qui cartonne chez les amateurs ne passe pas plus haut, ce sont forcément les managers qui sont mauvais en France. Et bien ces derniers pourraient simplement aussi expliquer pourquoi ils ne prennent pas de risques on gagnerait du temps
Je ne cautionne pas du tout ce qui se passe dans le peloton amateurs colombien, mais balayons d'abord devant notre porte et rappelons aussi que pour beaucoup de suiveurs français, le Tour de France 2011 était un moment génial, enfin le tour du renouveau (sic) avec les français de retour au premier plan

Je ne cautionne pas du tout ce qui se passe dans le peloton amateurs colombien, mais balayons d'abord devant notre porte et rappelons aussi que pour beaucoup de suiveurs français, le Tour de France 2011 était un moment génial, enfin le tour du renouveau (sic) avec les français de retour au premier plan
- stereoking69
- légende VCN

Tu doutes de Voeckler ?charlix a écrit : 19 avr. 2019, 18:21 Les gentils qui s'offusquent des colombiens, j'aimerais les entendre aussi sur l'état du dopage en France. Tout le monde cause en "off" mais je n'ai jamais entendu personne s'interroger publiquement sur l'absence de résultats de nombreux coureurs amateurs au moment d'arriver en Conti-Pro (y'en a encore quelques uns cette année). Et quand un mec qui cartonne chez les amateurs ne passe pas plus haut, ce sont forcément les managers qui sont mauvais en France. Et bien ces derniers pourraient simplement aussi expliquer pourquoi ils ne prennent pas de risques on gagnerait du temps![]()
Je ne cautionne pas du tout ce qui se passe dans le peloton amateurs colombien, mais balayons d'abord devant notre porte et rappelons aussi que pour beaucoup de suiveurs français, le Tour de France 2011 était un moment génial, enfin le tour du renouveau (sic) avec les français de retour au premier plan![]()
![]()
- Bradounet_
- légende VCN

Le Tour de France 2011 est sans doute le Tour le moins sale de ces 25 dernières années en même temps.
Étonnamment, cette année-là, on a assisté à un net recul des perfs sur le TdF et ça a redécollé dès 2013.
Les Français (+Belges) en ont profité pour sortir la tète de l'eau et montrer leur savoir-faire dans le dopage à papa.
Étonnamment, cette année-là, on a assisté à un net recul des perfs sur le TdF et ça a redécollé dès 2013.
Les Français (+Belges) en ont profité pour sortir la tète de l'eau et montrer leur savoir-faire dans le dopage à papa.