Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Effectivement! A ma décharge la réalisation du live n'a pas vraiment aidé...
J'ai fait la même "erreur" que toi sur un autre forum
Bon sinon personne n'en parle mais sacrément solide le Geniets
Très impressionnant pour une de ses premières courses pro!
J'avoue avoir eu du mal à saisir la tactique de Vital Concept. Le premier coureur de l'équipe termine 47 ème... S'échapper c'est bien, mais il faut que ça serve à quelque chose !
Bien pour Cosnefroy qui faisait un début de saison quelconque.
AG2R se remet à l'endroit après un Tour du Pays-Basque catastrophique et les nombreuses chutes très handicapantes.
Il lui donne quoi a mangé à Geniets chez Groupama-FDJ vu son niveau ?
Geniets formé dans l'antichambre d'Ag2r d'ailleurs ! Je pense qu'ils se connaissent bien avec Cosnefroy.
Très content pour ce dernier, ce doit être génial de gagner dans sa région. Il avait sûrement des copains ou de la famille à l'arrivée
Super coureur Cosnefroy qui a attaqué très tôt pour rejoindre l'échappée matinale et arrive tout de même à s'imposer dans le final, belle victoire à domicile !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif a écrit : 17 avr. 2019, 16:46
Super coureur Cosnefroy qui a attaqué très tôt pour rejoindre l'échappée matinale et arrive tout de même à s'imposer dans le final, belle victoire à domicile !
A domicile, disons dans sa Région, parce que Cosnefroy n’est pas du même département
Le sucre sportif a écrit : 17 avr. 2019, 16:46
A domicile, disons dans sa Région, parce que Cosnefroy n’est pas du même département
Mon ami, le sucre, a raison, pour un Normand une victoire sur ce monument est à domicile car la course ayant le plus d’importance de la région, surtout qu’on reste dans la vraie Normandie, la basse
Mon ami, le sucre, a raison, pour un Normand une victoire sur ce monument est à domicile car la course ayant le plus d’importance de la région, surtout qu’on reste dans la vraie Normandie, la basse
Ben il va falloir revoir le concept de "domicile", mais c'est vrai que je n'ai pas de dictionnaire normand sous la main