Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Sanz il était où pour Murias ?
Les Caja Rural ridicule. Il y en a pas qui pouvaient se sacrifier pour l'un des 3 ?
Sanz a remonté Viejo dans le final. Murias a laissé Viejo jouer sa carte pour aujourd'hui.
Apparemment non pour la Caja Rural. C'est comme ça depuis le début de l'année.
Liam Bertazzo, Lucas De Rossi, Halil Dogan, Ricardo Mestre, Mauricio Moreira, Emerson Oronte etThimo Willems en tête de course au bout de 50km de course. 4'10" d'avance.
Orodreth a écrit : 17 avr. 2019, 13:30
On verra bien mais je pense que le 3km à 3,5%, c'est un peu n'importe quoi. Je me suis peut-être trompé mais j'ai des doutes.
12km. Peloton groupé.
Orodreth a écrit : 17 avr. 2019, 13:30
On verra bien mais je pense que le 3km à 3,5%, c'est un peu n'importe quoi. Je me suis peut-être trompé mais j'ai des doutes.
12km. Peloton groupé.
Dans ces 3,5km il y a une petite descente. Donc sur les km restant restant c'est plus raide, il y a de courts passages à 7-9%