Pas en FREl_Pistolero_07 a écrit : 16 avr. 2019, 09:15 C'est toléré ça la course de moto avant ? Le record de l'heure se fait sur piste justement pour annuler le vent favorable potentiel... T'as un lien (en français de préférence) sur ses dires ?
https://www.wielerflits.nl/nieuws/victo ... te-geheim/
https://www.demorgen.be/nieuws/hoe-vict ... ~b8b343a1/De plus, il y a dans Aguascalientes des outils séparés permis. "Apparemment dans Aguascalientes avec moteurs de grosse cylindrée sur les pentes. Nous pouvons réchauffer la pièce(chambre) si nécessaire, mais vous pourriez aussi mettre dans un écoulement d'air dans la bonne direction. Nous cherchons donc une équipe(un gang) de moto", montre à ce que le niveau de détail dans les Belges est le rapport(record).
Bonne chance pour comprendreD'autres nouvelles PALLIATIVES alors ? Dion Beech l'Arbre a enduit lidocaine sur ses bras(armes) à la douleur locale de cette heure dans les parenthèses pour Aigrir. Pas sûr que si le Camp Aerts fasse. Avec une probabilité il sera beaucoup de paracétamol. Dans la Roue le magazine Sportif/De football Spécial avait le Camp Aerts de sa préparation directe testez pour peu de temps : la caféine était et, bien sûr, la boisson sportive. Dans la version française des spéciaux était dans cela dos-à-dos des rituels le paracétamol (connu comme Dafalgan) a oublié au censeur. Il n'y a rien de mal avec cela, parce que le dopage le produit technique ressemble à la caféine et lidocaine n'est pas dans la liste, aussi bien que la grande majorité des courses de wegpeloton sur le paracétamol aussitôt que la douleur de jambes. Un peu plus d'ouverture(de franchise) à cet égard
Enfin bref, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé...


