-Vélomen- a écrit : 15 avr. 2019, 20:52
tuco a écrit : 15 avr. 2019, 20:34
Je peux bien sûr être naïf, mais quand je vois l'armada Astana, je trouve ça hyper logique, leur domination sur les CPE
Bof, sur le papier, Astana ce n'est pas foufou.
Fulglsang, ok, c'est costaud.
Derrière, Lutsenko explose cette année au niveau WT, L.LSanchez n'a plus le niveau qu'il avait avant, même s'il est encore sacrément fort malgré son âge et son passé sulfureux. Derrière, I.Izaguirre, c'est pas mal, mais ce n'est pas un crack non plus.
G.Izaguirre, il a explosé sur le tard, il y a 2 ans, alors qu'il avait déjà 29 ans. Avant cela, c'était un équipier lambda chez Movistar.
Les cas de ces coureurs étonnent quand même un peu.
Mouais enfin pas trop d’accord !
Gorka Izagirre a toujours fait de bons début de saison (il a souvent marché au Down Under et à Paris-Nice) et ensuite il rentre dans le rang, ses perfs ne me paraissent pas suspectes.
LLS il est sulfureux mais toujours aussi costaud, c’est surtout une bête à rouler même quand il roule pour l’équipe, il a quand même buté sur Buchmann ça me parait normal.
Fraile c’est un gros moteur, vainqueur sur l’Essor Basque ne l’oublions pas

, il a fait sa placette cette semaine et ensuite équipier.
Moi c’est les leaders que je trouve plus suspects.
Fuglsang et Lutsenko font de sacrés numéros et ne me paraissent jamais fatigués (vous allez voir sur les Ardennaises

), perso ça me parait gros! En plus Lutsenko a franchi plusieurs paliers.
Ion Izagirre a toujours été hyper prometteur mais c’est vrai qu’il a gagné des watts la

...