Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
-
RouleMaPuce
- Equipier de luxe

Re: Dopage 2019
Un de ses rôles: Juge administratif suprême, le Conseil d'État est le juge ultime des activités des administrations : pouvoir exécutif, collectivités territoriales, autorités indépendantes, établissements publics, organismes disposant de prérogatives de puissance publique.
Si elle n’est pas contrôlée positive à l’issue de la course, son record sera-t-il homologué ?
Pas forcement, il y a même de forte chances que non.Delatour a écrit : 15 avr. 2019, 12:43 Si elle n’est pas contrôlée positive à l’issue de la course, son record sera-t-il homologué ?
Vu dans les commentaires sur le site de l’equipe:
« Calvin a la réforme! »
J’ai ri.
« Calvin a la réforme! »
J’ai ri.
Ribery aussi 
Pourquoi le conseil d Etat n a t 'il pas autorise Lance à pratiquer la compete 
EPO quand même 
Bon ca n'aura pas suffi à le faire pédaler plus vite...
- Bradounet_
- légende VCN

On en parlait récemment tiens donc.
Dans le genre "je ne fais pas le métier toute l'année", c'était bien grillé.
Dans le genre "je ne fais pas le métier toute l'année", c'était bien grillé.
Pantano... un peu déçus... J aimais bien ce coureur.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Je ne comprends pas qu'un coureur puisse encore passé par la case EPO, sachant que c'est le produit systématiquement recherché dans n'importe quel test.Nopik a écrit : 15 avr. 2019, 18:04 EPO quand même
Je ne comprends pas qu'un coureur puisse encore passer par le dopage, sachant que c'est systématiquement recherché dans n'importe quel test
Dernière modification par Teteoo le 15 avr. 2019, 18:16, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Systématiquement recherché ne veut pas dire systématiquement retrouvé.flahutes12 a écrit : 15 avr. 2019, 18:13Je ne comprends pas qu'un coureur puisse encore passé par la case EPO, sachant que c'est le produit systématiquement recherché dans n'importe quel test.Nopik a écrit : 15 avr. 2019, 18:04 EPO quand même
Je serais curieux de savoir combien de type d’EPO sont détectable et combien ne le sont pas.
- Bradounet_
- légende VCN

S'ils en prennent, c'est que ça vaut le coup.flahutes12 a écrit : 15 avr. 2019, 18:13Je ne comprends pas qu'un coureur puisse encore passé par la case EPO, sachant que c'est le produit systématiquement recherché dans n'importe quel test.Nopik a écrit : 15 avr. 2019, 18:04 EPO quand même
Ils doivent estimer que le risque demeure faible tant que tu n'es pas ciblé.
Je suis certain que Pantano s'est fait rattraper à cause du passeport bio et qu'à cause de ça, il a été ciblé donc là où avant, il pouvait se permettre une certaine marge sur sa posologie, ce n'était plus le cas après même en micro-dosant.