+1flahutes12 a écrit : 14 avr. 2019, 17:47 ... Quoi que l'on dise, ces deux Monuments sont vraiment à part dans cette campagne flandrienne.
Je crois que c'est débile de vouloir les opposer.
On a deux courses magnifiques en l'espace d'une semaine.
Modérateur : Modos VCN

+1flahutes12 a écrit : 14 avr. 2019, 17:47 ... Quoi que l'on dise, ces deux Monuments sont vraiment à part dans cette campagne flandrienne.

Je pense qu'il était le plus fort avec Gilbert. C'est vraiment un poissard sur Paris-Roubaix.jimmyjam2 a écrit : 14 avr. 2019, 17:56 Van Marck très ému à l’interview.
Il explique que son derailleur était bloqué avant le carrefour sur sa vitesse 11 (apparemment la plus grosse)... et que sans cela il n’aurait ps été lâché
Quand le reporter rappelle tous les problèmes qu’il a eu, et lui dit qu’il doit etre fier... il répond sèchement que la deception prime... et quand on lui demande comment va son genou, on voit les larmes monter derrière les lunettes et il repond « cela ne m’inte Pas pour l’instant » coupant court a l’interview pour pleurer hors champs de la camera
Des émotions que seul PR apprte en cyclisme
En effet , ASO avait proposé à Corendon de venir pour MVDP mais ce dernier ne souhaitant pas venir , l'équipe n'avait pas donné suite. J'ai juste ressortit la jolie pépite de Killarmy-Kasseifretter- a écrit : 14 avr. 2019, 17:50Il me semble que Corendon-Circus n'a pas sollicité d'invitation auprès d'ASO.
Superbe perf' de Šiškevičius...![]()
Wout van Aert pas épargné par la poisse mais je crois que ce soir, il peut vraiment en vouloir à la tactique de son équipe.
Ok, Teunissen fait 7 mais mieux entouré, WvA faisait sans doute podium.
![]()

Au vélo, ça ne me dérange pas: 2 ou 3, tu as perdu de toutes façons.Lemon-Curry a écrit : 14 avr. 2019, 17:38 Sinon, c'est pas propre à Paris-Roubaix mais je profite pour en parler : y'a que moi que ça agace l'absence de différence de niveau entre la deuxième et la troisième marche sur le podium ?![]()

jimmyjam2 a écrit : 14 avr. 2019, 17:56 Van Marck très ému à l’interview.
Il explique que son derailleur était bloqué avant le carrefour sur sa vitesse 11 (apparemment la plus grosse)... et que sans cela il n’aurait ps été lâché
/quote]
Parait que les constructeurs veulent utiliser les courses comme vitrine pour vendre leur matériel. Franchement quand je vois le nombre de problème avec les dérailleurs électriques qu'il y a sur les courses ça me donne envie de tout sauf d'en avoir un. Après peut être que quand ça marche c'est vraiment super mais pour quelqu'un comme moi qui a connu les passages de vitesse sans indexation c'est un luxe inutile.
Hé ben, entre ça et les Strade, il est pas capable de faire une sortie à vélo sans frôler l'AVC le crossman.

Pas de souci.

Ce qui me dérange le plus c'est que FTV passe la remise de récompenses aux 2e et 3e, et arrivé au vainqueur ça coupe !Psyonix76 a écrit : 14 avr. 2019, 17:36Vraiment irrespectueux. En plein échange entre Pasteur et Jalabert aussi ...Lemon-Curry a écrit : 14 avr. 2019, 17:35 Yes ! France TV qui coupe juste avant la remise du pavé à Gilbert.![]()