Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Merci pour le lien !
Edit : quand le journaliste dit que Küng travaillera pour Démare, j'espère qu'il se trompe, je ne l'espère pas, bien que le vent soit de face et que Démare sera moins dans la panade à priori.
T'as été déposé un cierge pour Stefan Küng aujourd'hui ?
Bonobo07 a écrit : 14 avr. 2019, 00:10
Il avait l'air bien je pense aussi que s'est du à quelques erreurs mais il aurait du essayer de faire le jump quand martin et d'autre l'ont fait. Il est resté dans la roue de buchman. Je ne sais pas si il était à fond ou si il a hésité et fait le mauvais choix.
Gaudu = cercle et Fuglsang, Izagirre, Martin, Yates = rectangle.
Quand Fuglsang attaque la premiere fois a 4.8km du sommet, Gaudu est loin.
La ont peut voir que l'écart est plus ou moins le même que sur l'image précédente, il y a déjà un joli trou surtout que Fuglsang envoyait du lourd.
Quasiment 800m apres l'attaque de Fuglsang ( 2-3km a plus de 10%), Gaudu est presque revenu mais pas encore completement.
Gaudu revient dans les roues des leaders quelques secondes apres cette image. Malheureusement Fuglsang en remet une 300m après et Gaudu qui na pas pu recuperer de sont effort juste avant doit laisser partir.
Ont peut donc en deduire que si Gaudu avait été dans les roues des meilleurs a 4.8km du sommet, il aurait certainement pu suivre la 2eme attaque de Fuglsang a 3.6km du sommet.
Explication convaincante c'est vrai que j'étais axé sur la deuxieme attaque de fulsang à 3.6 km quand il reste collé à buchman sans prendre en compte cette remonté qu'il a fait avant. Du coup c'est vrai qu'on se dit qu'il aurait sans doute accrocher le bon groupe avec un meilleur placement initial.