Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
#ParisRoubaix
Strong, very strong! @WoutvanAert made it back to the lead peloton after his crash . With @wynants82 and @MikeTeunissen we still have 3 riders in the line of fire.
J'ai pas les images donc je suis comme je peux... Mais 2 hypothèses
- si wynants se relèvait, il n'est pas assez fort pour ramener ou pour suivre WVA sur les pavés, donc ca aurait fait un équipier perdu pour pas grand chose
- teunissen se sent en grande forme
Mais bon, sans visualiser, difficile d'y voir clair
Killarmy a écrit : 14 avr. 2019, 15:13
Non mais ils sont sérieux Jumbo ?
Putain jai du mal à reternir mes insultes la. Le mec du forum qui kiffe cette équipe, go t'acheter du bon gout hein.