Votre équipe et coureur préféré
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Votre équipe et coureur préféré
Total direct énergie et Calméjane même si Turgis monte vite dans mon cœur.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Autres coureurs que j'appréciais beaucoup dans le passé : Virenque chez festina, Pantani, Savoldelli, Vinokourov et Contador bien sur depuis ses début a la ONCE 
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Tu habites où ? Car j'ai habité à quelques km de chez lui il y a encore 2 ans
On va dire que Croco habite un peu plus loin que toi de Gaillard. Pas grand chose hein mais un peu quand même.MickaelKael11 a écrit : 11 avr. 2019, 21:28Tu habites où ? Car j'ai habité à quelques km de chez lui il y a encore 2 ans
Vous avez de ces goûts...
Quant à moi c'était Menchov, Leipheimer et Rasmussen.
Sinon le coureur actuel qui peut vraiment me faire de l'effet s'il fait un truc : Gesink.
Le reste de l'équipe Jumbo je la suis un peu en détails mais c'est quand même différent. Allez pour Kruijswijk aussi j'ai une petite faiblesse, étant né dans le village voisin je me dis que j'ai peut être joué aux billes avec lui.
Sinon, ce qui fait battre mon cœur plus vite, me fait me pencher vers l'écran et me donne des sueurs c'est les séquences genre Cipressa-Poggio, l'approche des monts et des secteurs décisifs sur le Ronde et Roubaix, et les mouvements de course sur les GT (échappée intéressante, bordures...)
Quant à moi c'était Menchov, Leipheimer et Rasmussen.
Sinon le coureur actuel qui peut vraiment me faire de l'effet s'il fait un truc : Gesink.
Le reste de l'équipe Jumbo je la suis un peu en détails mais c'est quand même différent. Allez pour Kruijswijk aussi j'ai une petite faiblesse, étant né dans le village voisin je me dis que j'ai peut être joué aux billes avec lui.
Sinon, ce qui fait battre mon cœur plus vite, me fait me pencher vers l'écran et me donne des sueurs c'est les séquences genre Cipressa-Poggio, l'approche des monts et des secteurs décisifs sur le Ronde et Roubaix, et les mouvements de course sur les GT (échappée intéressante, bordures...)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Très loin de ChinonMickaelKael11 a écrit : 11 avr. 2019, 21:28Tu habites où ? Car j'ai habité à quelques km de chez lui il y a encore 2 ans
In Vendée U We Trust 
Ingvar Omarsson restera aussi célèbre pour cette photo : https://forum.velo-club.net/viewtopic.p ... 1#p2745671Dreki a écrit : 10 avr. 2019, 18:53 Ingvar Ómarsson - 16 fois champion d'Islande (VTT, Cyclo Cross, Route)
Pour ses résultats hors Islande, il réalise tout de même un somptueuse 5ème place au Cyclo Cross de Kronborg en 2016![]()
Pour les équipes, pas d'équipe pro Islandaise, donc je passe mon tour...
équipes anciennes (que j'ai vu) : système U (because Fignon), Chateau d'Ax, Festina, Europcar (because maillots que je trouve jolis)
équipes actuelles : Astana, Corendon, Cofidis, Caja Rural, Bardiani (maillots)
mais honnêtement, je n'ai jamais supporté d'équipes. Si elles étaient liés à des clubs sportifs de villes, why not, mais là, non.
coureurs anciens (que j'ai vu, sinon j'en citerais plus) : Bettini, Fignon, Leblanc (oui, les deux sont pas top compatibles^^), Pantani, Mottet, Roche, Bernarino, Vinokourov, Chiappucci.
Avec le recul, vu la diversité magnifique de leurs palmarès, et si j'avais eu la connaissance que j'ai du cyclisme, j'eusse supporté Bugno et Museeuw. Mais bon,ça ne s'est pas fait.
coureurs actuels : Alaf, Tibopino (même si bon...), Rebellin, Gilbert, Van der Poel, T.Dumoulin, Jungels, Kwiatkowski, Gaudu, Benoot, Evenpoel (j'aime bien les coureurs qui gagnent tout ou dont on dit qu'ils vont tout gagner^^), Gautier
et j'ai de la sympathie (ou de l'admiration) pour Valverde, Froome (jusqu'à preuve de vélo électrique), Rolland, Hivert, Barguil, Gallopin, Bardet, Kruisjwijk, Mollema, Nibali, Bernal, Roglic, Landa.
Coureurs détestés (le mot est un peu fort, disons plus correctement que leurs victoires ne me font pas plaisir) : tous les "purs" sprinters (cad incapable de gagner autre chose qu'un truc tout plat, donc pas Degenkolb ou Zabel), Indurain, Armstrong, Mancebo, Lemond, Gotti, Mauri, Viviani, Pozzovivo, Mas, Lopez, Quintana
Coureurs qui me laissent indifférent : les Yates, Naesen, Woods
mais bon, comme le dit Albator, ce genre de liste est changeante selon le temps, l'humeur. Si un Yates me fait une Bardonnèche, je vais le
équipes actuelles : Astana, Corendon, Cofidis, Caja Rural, Bardiani (maillots)
mais honnêtement, je n'ai jamais supporté d'équipes. Si elles étaient liés à des clubs sportifs de villes, why not, mais là, non.
coureurs anciens (que j'ai vu, sinon j'en citerais plus) : Bettini, Fignon, Leblanc (oui, les deux sont pas top compatibles^^), Pantani, Mottet, Roche, Bernarino, Vinokourov, Chiappucci.
Avec le recul, vu la diversité magnifique de leurs palmarès, et si j'avais eu la connaissance que j'ai du cyclisme, j'eusse supporté Bugno et Museeuw. Mais bon,ça ne s'est pas fait.
coureurs actuels : Alaf, Tibopino (même si bon...), Rebellin, Gilbert, Van der Poel, T.Dumoulin, Jungels, Kwiatkowski, Gaudu, Benoot, Evenpoel (j'aime bien les coureurs qui gagnent tout ou dont on dit qu'ils vont tout gagner^^), Gautier
et j'ai de la sympathie (ou de l'admiration) pour Valverde, Froome (jusqu'à preuve de vélo électrique), Rolland, Hivert, Barguil, Gallopin, Bardet, Kruisjwijk, Mollema, Nibali, Bernal, Roglic, Landa.
Coureurs détestés (le mot est un peu fort, disons plus correctement que leurs victoires ne me font pas plaisir) : tous les "purs" sprinters (cad incapable de gagner autre chose qu'un truc tout plat, donc pas Degenkolb ou Zabel), Indurain, Armstrong, Mancebo, Lemond, Gotti, Mauri, Viviani, Pozzovivo, Mas, Lopez, Quintana
Coureurs qui me laissent indifférent : les Yates, Naesen, Woods
mais bon, comme le dit Albator, ce genre de liste est changeante selon le temps, l'humeur. Si un Yates me fait une Bardonnèche, je vais le
Pour un cyclisme réactionnaire 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

tuco a écrit : 12 avr. 2019, 11:50 Evenpoel (j'aime bien les coureurs qui gagnent tout ou dont on dit qu'ils vont tout gagner^^), Gautier
In Vendée U We Trust 
CrocoboyMr0 a écrit : 12 avr. 2019, 11:55tuco a écrit : 12 avr. 2019, 11:50 Evenpoel (j'aime bien les coureurs qui gagnent tout ou dont on dit qu'ils vont tout gagner^^), Gautier![]()
et aller, encore un smiley
les parenthèses ne s'appliquent qu'au coureur nommé juste avant ;)
Je ne lis pas ce smiley comme étant moqueur perso. C'est plutôt signifier quelque chose d'amusant même si non volotaire, non ?tuco a écrit : 12 avr. 2019, 11:56
et aller, encore un smiley![]()
les parenthèses ne s'appliquent qu'au coureur nommé juste avant ;)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Exactement, voir apparaître Gautier après cette phrase c’était amusant 
In Vendée U We Trust 
Super photo, merciwallers a écrit : 12 avr. 2019, 00:24Ingvar Omarsson restera aussi célèbre pour cette photo : viewtopic.php?p=2745671#p2745671Dreki a écrit : 10 avr. 2019, 18:53 Ingvar Ómarsson - 16 fois champion d'Islande (VTT, Cyclo Cross, Route)
Pour ses résultats hors Islande, il réalise tout de même un somptueuse 5ème place au Cyclo Cross de Kronborg en 2016![]()
Pour les équipes, pas d'équipe pro Islandaise, donc je passe mon tour...
En deuil - EBH : 2006 - 2024 
ouais, c'est vrai, j'ai exagéré, là, c'est juste une accumulation de qui a fait que ;)