

Modérateur : Modos VCN
Désolé, tu as raison, mais j’ai toujours haï Mekhissi au plus haut point et la fédé à genoux devant lui (on reste dans la meme metaphore
Un appel à la triche ou une complicité à la tricheveji2 a écrit : 10 avr. 2019, 16:13 N'empêche sur l'ensemble de la lutte anti-dopage, ça pue grave. Entre une AMA décrédibilisée et sans moyen, le recul des contrôles dans de nombreuses disciplines, on voit bien que c'est un appel à la triche.
Disons qu'en ne faisant pas de la lutte contre la triche une priorité, cela revient à fermer les yeux dessus...Lotto-jumboy a écrit : 10 avr. 2019, 16:23Un appel à la triche ou une complicité à la tricheveji2 a écrit : 10 avr. 2019, 16:13 N'empêche sur l'ensemble de la lutte anti-dopage, ça pue grave. Entre une AMA décrédibilisée et sans moyen, le recul des contrôles dans de nombreuses disciplines, on voit bien que c'est un appel à la triche.![]()
Je vais faire mon Patrick Montel.Lotto-jumboy a écrit : 10 avr. 2019, 16:04 "J'ai cru qu'on voulait m'enlever moi ou mon fils" ahah. J'espère qu'elle prendra chère.
On tombe bien bas dans cette affaire.
C'est dans des cas comme celui-ci que le smiley vomi nous manqueLotto-jumboy a écrit : 10 avr. 2019, 17:12 Je vous invite tous à voir le moment ou elle s'effondre en larme avant de reprendre son calme même crédibilité que la mort de Marion Cotillard dans Batman.
Au risque de me repeter, c’est quelque part un peu pathetique et voyeuriste de nous regaler de cela. Elle est elle-meme pathetique dans sa defense, mais ce qui est ecoeurant, c’est qu’on va en vilipender (encore) une, mais d’autres viendront prendre sa place. Encore et encore.Lotto-jumboy a écrit : 10 avr. 2019, 17:12 Je vous invite tous à voir le moment ou elle s'effondre en larme avant de reprendre son calme même crédibilité que la mort de Marion Cotillard dans Batman.
Ce qui fait bizarre, c’est qu’on se dit qu’on a bien le droit (moral) de la rejeter...mais qu’il y a certainement plein de sportifs qu’on admire qui se foutent outrageusement de notre fiole eux aussi, mais qui passeront au travers ou, pire, seront protégés.art93 a écrit : 10 avr. 2019, 17:29C'est dans des cas comme celui-ci que le smiley vomi nous manqueLotto-jumboy a écrit : 10 avr. 2019, 17:12 Je vous invite tous à voir le moment ou elle s'effondre en larme avant de reprendre son calme même crédibilité que la mort de Marion Cotillard dans Batman.![]()
Marcel Pagnol a écrit :"Qu'est ce qu'on est faible quand on est dans son tort"
Bah on n'est pas de la même pâte. J'ai écouté deux minutes, et je la plaignais, à jeter ses regards par-dessus l'épaule, comme un oiseau en cage sous le crépitement des photographes. Je ne plaignais ni la tricheuse, ni la championne, mais la jeune femme qui doit sentir l'abîme sous ses pieds. Et j'ai arrêté de regarder.art93 a écrit : 10 avr. 2019, 17:29C'est dans des cas comme celui-ci que le smiley vomi nous manqueLotto-jumboy a écrit : 10 avr. 2019, 17:12 Je vous invite tous à voir le moment ou elle s'effondre en larme avant de reprendre son calme même crédibilité que la mort de Marion Cotillard dans Batman.![]()
Je ne l'ai pas ressenti comme ça. Mais davantage comme la culpabilité qui la ronge de l'intérieur et qu'elle se sait entrain de mentir.Lotto-jumboy a écrit : 10 avr. 2019, 17:12 Je vous invite tous à voir le moment ou elle s'effondre en larme avant de reprendre son calme même crédibilité que la mort de Marion Cotillard dans Batman.
Pour sa ligne de défense, tu as raison, c'est totalement émétique