Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
LGDens37 a écrit : 09 avr. 2019, 13:16Dyball, c'est quand même dommage qu'il n'ait jamais réussi à trouver une équipe en Europe. Apparemment, de ce que j'ai vu, Frédéric Grappe lui avait fait passer des tests PMA en 2016 lorsqu'il était à l'AC Bisontine, qui s'étaient avérés très bons. Mais il n'a malheureusement pas été retenu après son stage avec Delko Marseille en 2017 (bon faut dire qu'il n'a pas été très concluant ). Là à bientôt 30 ans ce sera difficile de trouver une équipe européenne...
Moi je trouve pas Il y a des coureurs parfois comme ça où c'est mieux, et de toute façon il ne passerait pas à mon avis le passeport bio en CTP où il devrait changer d'optique et il ne ferait rien.
Quand un mec comme lui a autant de points UCI et ne trouve pas de CTP, il ne faut pas aller chercher bien loin
C'était un peu n'importe quoi le comportement des spectateurs (bon il est vrai qu'il s'agit d'un groupe qui était assez loin de la tête, on y voit Reguigui mais tout de même !). Le policier regarde tout ça sans broncher !
Il ssont au courant les Malaisiens que Guardini ne vaut pas un clou en dehors de leurs frontières ? On a l'impression que c'est un pays où les gens vivent en autarcie et ne savent pas que Guardini est un sprinteur du niveau d'un Lorrenzo Manzin
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne