Quef a écrit : 04 avr. 2019, 18:37 D'après la startlist proposée par Albator, First Cycling voit plus haut un Teuns ou un Buchmann qu'un Molard ou un Gaudu. C'est à voir...

Modérateur : Modos VCN
Quef a écrit : 04 avr. 2019, 18:37 D'après la startlist proposée par Albator, First Cycling voit plus haut un Teuns ou un Buchmann qu'un Molard ou un Gaudu. C'est à voir...
Oui
Oui, Alaphilippe va gagner
Bordel, personne n'est tombé dans le panneau ?Bradounet_ a écrit : 08 avr. 2019, 23:50T'as en effet des formations qui marchent sur l'eau et à l'inverse, t'as des équipes qui marchent à l'eau.biquet a écrit : 08 avr. 2019, 20:28 Depuis l'an dernier, y a quelques équipes qui sont en train de prendre du galon, je trouve. Deceuninck, Astana et Sky (qui attend son heure) ne sont plus seules. Entre Jumbo (emmenée par Roglic et Kruisjwijk), Bora (ou Sagan n'est plus seul) et Education First (quelle saison !!), on a 3 nouvelles formations qui "marchent" , et c pas plus mal, franchement . Plus on est de fous..![]()
Celles-ci ne doivent en effet plus pouvoir payer même de l'Isostar citron vert à leur coureur tellement ça n'avance plus.
On retrouve là Dimension Data, Trek, Groupama.
Tu ne crois pas aussi bien dire surtout qu'il a été formé comme Alaphilippe à la Kein Constantia.jimmy39 a écrit : 09 avr. 2019, 15:00 [
Il perpétue l'héritage de la dream team, nous, supporters, ne pouvons qu'en être fier
Ca me rappelle la F1 quand il y a de gros changements réglementaires : les 2/3 des équipes qui savent que pour cette saison c'est foutu, se mettent le plus tôt possible en mode nouvelle réglementation, pour cartonner l'année suivante, façon Brawn GPAlbatorConterdo a écrit : 09 avr. 2019, 15:13Bordel, personne n'est tombé dans le panneau ?Bradounet_ a écrit : 08 avr. 2019, 23:50
T'as en effet des formations qui marchent sur l'eau et à l'inverse, t'as des équipes qui marchent à l'eau.
Celles-ci ne doivent en effet plus pouvoir payer même de l'Isostar citron vert à leur coureur tellement ça n'avance plus.
On retrouve là Dimension Data, Trek, Groupama.![]()
![]()
Vraiment bravo Jimmyflahutes12 a écrit : 09 avr. 2019, 15:16Tu ne crois pas aussi bien dire surtout qu'il a été formé comme Alaphilippe à la Kein Constantia.jimmy39 a écrit : 09 avr. 2019, 15:00 [
Il perpétue l'héritage de la dream team, nous, supporters, ne pouvons qu'en être fier
Je me demande si ce flahutes n'est pas un trollCrocoboyMr0 a écrit : 09 avr. 2019, 15:29Vraiment bravo Jimmyflahutes12 a écrit : 09 avr. 2019, 15:16
Tu ne crois pas aussi bien dire surtout qu'il a été formé comme Alaphilippe à la Kein Constantia.![]()
Pour quelle raison ?rbl85 a écrit : 09 avr. 2019, 15:40 1ere chemin annulé, c'est une bonne chose car c'était assez dangereux.
Venant d'un expert de troll comme toi je prends cela comme un honneur. Vraiment merci.jimmy39 a écrit : 09 avr. 2019, 16:00
Je me demande si ce flahutes n'est pas un trollIl n'est même pas capable d'orthographier correctement le (sur)nom de son équipe favorite, ni celle de son ex-équipe de développement. Je soupçonne un loup entré dans la bergerie, ou plutôt une brebis dans notre harde
![]()
Tu sais si la décision vient de la direction de course ou de la demande des équipes?rbl85 a écrit : 09 avr. 2019, 15:40 1ere chemin annulé, c'est une bonne chose car c'était assez dangereux.
Ouaip