Dans une dizaine de km le Muur

Modérateur : Modos VCN
Ludvigsson le voit arriver et arrête de pédaler un bon moment avant. MVDP pas du tout, il fait le geste hyper rapidement, un réflexe de chat !Momo2 a écrit : 07 avr. 2019, 14:24Ah mais je n'ai pas dit que c'était facile hein, tout comme ce que fait Ludvigsson. D'ailleurs, on s'en rend mieux compte sur ce dernier gif: avec le bidon, cela semble plus impressionnant (en réalité, ça doit être plus dur de viser un caillou qu'un bidon).El_Pistolero_07 a écrit : 07 avr. 2019, 14:09
On sent les mecs qui font pas de vélo... C'est hyper du de faire ça même en se préparant, j'ai d'ailleurs échoué moi, et là, MVDP fait ça au milieu d'un peloton... A l'aise. C'est beaucoup plus impressionnant et utile que les weelings.
Et du vélo, j'en ai fait pas mal.![]()
Moi aussi ça m'emmerde, et à la limite j'aurais préféré voir la course juniors, mais je trouve bien que parfois FTV ne fasse pas de l'audimat son cheval de bataille et essaie de donner le gout aux téléspectateurs à des disciplines peu médiatisées, c'est le rôle du service public. Si, après quelques années à essayer cette stratégie pour mettre en avant les filles, ils constatent que les audiences ne décollent pas, ils reviendront à une diffusion 100% masculine.TheChosenOne6 a écrit : 07 avr. 2019, 14:19On parle de service public, un truc que tout le monde paye. Donc le programme doit profité au plus grand nombre. Je serais curieux de connaître les préférences du public...marcella a écrit : 07 avr. 2019, 14:17
Je te retourne la question.
Pourquoi imposer la course masculine à ceux comme moi qui veulent suivre le final de la course féminine?
Si tu préfères le la version masculine, tu te prends un abonnement à Eurosport où tu pourras la suivre en intégralité.
Bah ouais !matthmic a écrit : 07 avr. 2019, 14:35 Franchement, vous êtes sérieux avec vos propos sur la course féminine ?
Alors que n'importe qui peut choper un stream Eurosport ?
Les papys en redemandent.Lotto-jumboy a écrit : 07 avr. 2019, 14:39 Tu crois que les papys fan de cyclisme( qui sont nombreux sur F3) qui n'y connaissent rien avec internet et qui s'en foutent des femmes regardent en stream?
C’est illégal...matthmic a écrit : 07 avr. 2019, 14:35 Franchement, vous êtes sérieux avec vos propos sur la course féminine ?
Alors que n'importe qui peut choper un stream Eurosport ?
CrocoboyMr0 a écrit : 07 avr. 2019, 14:43 Terpstra sur Instagram depuis son lit d'hopital "I will be back" (je reviendrai)