Et bien mon cochon, on voit celui qui a vécu dans le Nord, l'Alsace et maintenant l'Occitanie. En fait, tu fais le Tour de France Gastronomique non ?blaireau59 a écrit : 29 mars 2019, 22:59J’imagine que ton commentaire s’applique à tout type de marque de roues carbones profilées finalement.-Kasseifretter- a écrit : 28 mars 2019, 22:21 Boite française qui monte du matos générique avec 2 ans de garantie à la clef...
Sur l'achat, tu ne risques pas grand chose en faits...
Après, niveau freinage, tu es en disques ou en patins?
Patins, c'est pas super raisonnable, surtout en mode vallonné.
Sans compter l'obligation de mettre des bons patins, l'efficacité sur route mouillée n'est pas au rendez-vous...
Disques, ça peut aller mais attention à ton poids... Passé le quintal, j'ai quand même un doute sur le bien-fondé de la démarche.
J'imagine que les profils hauts t'attirent... Attention à la prise au vent... 40mm/45mm, c'est le grand maximum.
![]()
Mon objectif est d’avoir une bonne paire de roues pour le triathlon essentiellement. Je ne roule plus vraiment en peloton donc ça évite un risque déjà.
Je ne fais pas encore le quintal au dernière nouvelle ça vajuste une bonne dizaine de kg de moins
![]()
Bon je vais approfondir mon étude pour optimiser mon futur achat !
Mais bon tu es grand non ?