Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Je me souviens qu’on avait évoqué Contador/Rasmussen, mais je ne me souvenais pas qu’on avait enterriné la perf’ comme un truc archi-sulfureux.
D’ailleurs, je m’etais fait le replay, et certes ils s’etaient envoyé quelques scuds monstrueux, mais n’avaient plus grand chose dans le reservoir apres.
Mouais 2 coureurs qui font passer le reste des adversaires pour des juniors 1ere année. Des adversaires qui ont très vite compris d'ailleurs qu'il ne fallait pas essayer de courir avec eux dans la course.
Le plus grand chose dans le réservoir, ils ont surtout arrêté de faire leur course je dirais. Un peu dur de savoir ce qu'ils pouvaient encore avoir dans le ventre.
Mais bon je ne vaïs pas aller plus loin, mais le Froome 2013 c'est moins marquant visuellement que ce duo en suisse.
Ah non désolé, le Froome 2013 c'est l'abomination ultime.
Par contre pour le Romandie l'année passé, parler de concurrence famélique, c'est quand même fort de café... Rien que Richie Porte, sur les tours d'une semaine, le gars a le meilleur palmarès du peloton...
Programme de Remco Evenepoel: Tour de Turquie (en cours), Tour de Romandie, Hammer Series à Stavanger avec le Tour de Norvège dans la foulée, Hammer Series dans le Limbourg Néerlandais, Tour de Belgique, championnat(s) de Belgique, dont celui du clm dont il a fait un objectif.
Pour la suite de la saison, encore rien de défini, sauf qu'il ne fera pas/plus de course spécifiquement U-23 (donc pas de Tour de l'Avenir), à la seule exception, peut-être des Championnats de Monde.
Rik Verbrugghe, le sélectionneur belge, veut convaincre Wout van Aert de disputer le Championnat du Monde route qui se disputera le 29 septembre dans le Yorkshire
Le but est de former un groupe avec Gilbert, Van Avermaet, Naesen et van Aert.
Le coureur de Jumbo-Visma se retrouve face à un dilemme car une participation aux Mondiaux compromet la participation du belge aux manches américaines de Coupe du Monde de cyclocross qui se dérouleront le 14 et 22 septembre.
Ça craint pour Nommay car si le champion belge ne dispute pas ces deux manches, il sera non concerné par le classement de cette compétition et il zappera sans doute la manche de Nommay histoire de préparer au mieux le Championnat du Monde...
Selon le site Lequipe.fr, Barguil ne sera ni sur le Tour des Alpes ni à Liège. Il ne reprendrait même la compétition qu'en juin après une période de stage
Il est trop juste pour reprendre dès lundi, il n'a pas trop le choix.
En mai, il entre dans la prépa du Tour avec un stage en Sierra Nevada, il ne va pas annuler ce stage pour faire les 4 jours de Dunkerque, c'est con, mais ses 2 chutes ont mis par terre son début de saison.
Choix cornélien pour WVA. D'un côté être sélectionné pour un CDM, où il sera là plus pour faire l'équiper, et d'un autre louper deux manches de CDM de cyclo cross, où il n'a plus rien à prouver. De toute façon pour performer toute la saison sur route, il faudra qu'il délaisse l'hiver de cyclo cross, même s'il peut faire ici et là une manche pour entretenir la forme. Les deux me semblent impossible, vu le nombre de CC dans l'hiver.
Après, il se peut que s'il refuse une sélection, il ne soit pas rappeler de si tôt. Jamais bien vu d'un coureur de dire non à son sélectionneur, même si certains le font.
twisty a écrit : 20 avr. 2019, 01:33
Il est trop juste pour reprendre dès lundi, il n'a pas trop le choix.
En mai, il entre dans la prépa du Tour avec un stage en Sierra Nevada, il ne va pas annuler ce stage pour faire les 4 jours de Dunkerque, c'est con, mais ses 2 chutes ont mis par terre son début de saison.
C'est comme l'année dernière, tout pour le TDF. J'ai l'impression qu'il n'a pas intérêt à se louper et ne pas nous refaire un TDF 2018.....
Je pense que ça va être vite vu.
Hormis si Visma ou Bianchi ont prévu une opération de com' aux US, il n'y a pas d'intérêt autre que le classement de la Coupe du Monde.
Louper 2 manches, c'est se condamner pour la victoire final mais est-ce vraiment un objectif pour son équipe ?
Leader de la Coupe du Monde, c'est porter un maillot distinctif donc visuellement, pour les sponsors, c'est moins bon que le maillot du team qu'il sera normalement le seul à porter.