Programmes des coureurs pour la saison 2019

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Re: Programmes des coureurs pour la saison 2019

samu_64 a écrit : 30 mars 2019, 13:09 Pourtant il met des story de ses entraînements du côté de Bergame je crois !

Padun est prévu au Pays Basque s’il disparaît encore de la starlist là par contre ça sentira mauvais.

C’est un peu pareil pour Max Kanter les équipes ne communiquent pas du tout.
À noter que j'ai tenté de demander à l'équipe par tweet ce qu'il en était ... pas de réponse.

Edit : Et si je dis pas de connerie il a disparu de la circulation sur Instagram ? Plus de nouvelles sur facebook ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

luckywinner a écrit : 26 mars 2019, 20:10
dolipr4ne a écrit : 26 mars 2019, 18:37

Je me souviens qu’on avait évoqué Contador/Rasmussen, mais je ne me souvenais pas qu’on avait enterriné la perf’ comme un truc archi-sulfureux.
D’ailleurs, je m’etais fait le replay, et certes ils s’etaient envoyé quelques scuds monstrueux, mais n’avaient plus grand chose dans le reservoir apres.
Mouais 2 coureurs qui font passer le reste des adversaires pour des juniors 1ere année. Des adversaires qui ont très vite compris d'ailleurs qu'il ne fallait pas essayer de courir avec eux dans la course.

Le plus grand chose dans le réservoir, ils ont surtout arrêté de faire leur course je dirais. Un peu dur de savoir ce qu'ils pouvaient encore avoir dans le ventre.
Mais bon je ne vaïs pas aller plus loin, mais le Froome 2013 c'est moins marquant visuellement que ce duo en suisse.
Ah non désolé, le Froome 2013 c'est l'abomination ultime.

Par contre pour le Romandie l'année passé, parler de concurrence famélique, c'est quand même fort de café... Rien que Richie Porte, sur les tours d'une semaine, le gars a le meilleur palmarès du peloton...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 31 mars 2019, 10:33
samu_64 a écrit : 30 mars 2019, 13:09 Pourtant il met des story de ses entraînements du côté de Bergame je crois !

Padun est prévu au Pays Basque s’il disparaît encore de la starlist là par contre ça sentira mauvais.

C’est un peu pareil pour Max Kanter les équipes ne communiquent pas du tout.
À noter que j'ai tenté de demander à l'équipe par tweet ce qu'il en était ... pas de réponse.

Edit : Et si je dis pas de connerie il a disparu de la circulation sur Instagram ? Plus de nouvelles sur facebook ?

Il est toujours sur insta mais il ne poste plus. A suivre cette semainee la compo pour le Pays Basque.
On3
légende VCN
légende VCN

samu_64 a écrit : 01 avr. 2019, 17:30
On3 a écrit : 31 mars 2019, 10:33

Il est toujours sur insta mais il ne poste plus. A suivre cette semainee la compo pour le Pays Basque.
Il est bien sur la liste officielle de Bahrein pour le Pays Basque.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
marooned
Leader
Leader

Alaphilippe a repris l'entrainement samedi et sera au départ de la Flèche Brabançonne mercredi.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Programme de Remco Evenepoel: Tour de Turquie (en cours), Tour de Romandie, Hammer Series à Stavanger avec le Tour de Norvège dans la foulée, Hammer Series dans le Limbourg Néerlandais, Tour de Belgique, championnat(s) de Belgique, dont celui du clm dont il a fait un objectif.
Pour la suite de la saison, encore rien de défini, sauf qu'il ne fera pas/plus de course spécifiquement U-23 (donc pas de Tour de l'Avenir), à la seule exception, peut-être des Championnats de Monde.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Sam Oomen change son programme pour faire le Giro pour aider Tom Dumoulin en remplaçant Wilco Kelderman.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... in/1009737
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rik Verbrugghe, le sélectionneur belge, veut convaincre Wout van Aert de disputer le Championnat du Monde route qui se disputera le 29 septembre dans le Yorkshire
Le but est de former un groupe avec Gilbert, Van Avermaet, Naesen et van Aert.
Le coureur de Jumbo-Visma se retrouve face à un dilemme car une participation aux Mondiaux compromet la participation du belge aux manches américaines de Coupe du Monde de cyclocross qui se dérouleront le 14 et 22 septembre.
Ça craint pour Nommay car si le champion belge ne dispute pas ces deux manches, il sera non concerné par le classement de cette compétition et il zappera sans doute la manche de Nommay histoire de préparer au mieux le Championnat du Monde...

https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20190418 ... rce=google

À suivre...
:wink:
Quef
Modérateur
Modérateur

Selon le site Lequipe.fr, Barguil ne sera ni sur le Tour des Alpes ni à Liège. Il ne reprendrait même la compétition qu'en juin après une période de stage :neutral:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il est trop juste pour reprendre dès lundi, il n'a pas trop le choix.

En mai, il entre dans la prépa du Tour avec un stage en Sierra Nevada, il ne va pas annuler ce stage pour faire les 4 jours de Dunkerque, c'est con, mais ses 2 chutes ont mis par terre son début de saison.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit : 17 avr. 2019, 09:14 Sam Oomen change son programme pour faire le Giro pour aider Tom Dumoulin en remplaçant Wilco Kelderman.
Je me demande si ce changement n'est pas un bien pour Dumoulin, même s'il ne faut jamais se réjouir d'une blessure suite à une chute d'un coureur.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Kasseifretter- a écrit : 19 avr. 2019, 20:30 .../...
Choix cornélien pour WVA. D'un côté être sélectionné pour un CDM, où il sera là plus pour faire l'équiper, et d'un autre louper deux manches de CDM de cyclo cross, où il n'a plus rien à prouver. De toute façon pour performer toute la saison sur route, il faudra qu'il délaisse l'hiver de cyclo cross, même s'il peut faire ici et là une manche pour entretenir la forme. Les deux me semblent impossible, vu le nombre de CC dans l'hiver.

Après, il se peut que s'il refuse une sélection, il ne soit pas rappeler de si tôt. Jamais bien vu d'un coureur de dire non à son sélectionneur, même si certains le font.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit : 20 avr. 2019, 01:33 Il est trop juste pour reprendre dès lundi, il n'a pas trop le choix.

En mai, il entre dans la prépa du Tour avec un stage en Sierra Nevada, il ne va pas annuler ce stage pour faire les 4 jours de Dunkerque, c'est con, mais ses 2 chutes ont mis par terre son début de saison.
C'est comme l'année dernière, tout pour le TDF. J'ai l'impression qu'il n'a pas intérêt à se louper et ne pas nous refaire un TDF 2018.....
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit : 20 avr. 2019, 07:12 ...
Je pense que ça va être vite vu.
Hormis si Visma ou Bianchi ont prévu une opération de com' aux US, il n'y a pas d'intérêt autre que le classement de la Coupe du Monde.
Louper 2 manches, c'est se condamner pour la victoire final mais est-ce vraiment un objectif pour son équipe ?
Leader de la Coupe du Monde, c'est porter un maillot distinctif donc visuellement, pour les sponsors, c'est moins bon que le maillot du team qu'il sera normalement le seul à porter.
:wink:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit : 20 nov. 2018, 18:14 Bardet en discussion pour disputer plutot le Giro... Ce serait une petite révolution.
Bardet et sa com' :elephant: (oui je relis tous le topic :genance: )
In Vendée U We Trust :metalhead:
Répondre