Se serait bien qu'a l'avenir il y est une voix féminine. Loin d'être évident de trouver une candidate j'imagine.
Modérateur : Modos VCN
Echanger avec Pasteur et Chassé, vraiment top, surtout qu'en dehors de l'émission ils sont vraiment tops. Le plaisir de pouvoir discuter entre nous, c'est bien différent de par écrit. Et également d'en apprendre tout en faisant l'émission. Et puis entre nous on débat, discute, on s'échange des infos en "off" c'est top également.Lotto-jumboy a écrit : 25 mars 2019, 12:36 Vos satisfactions? déceptions? ce que cela a apporté au site ? ( plus grande renommée?)
Oui mais j’ai aussi entendu (et lu) que la com’ était au coeur de la stratégie (loupée, donc), ce que je trouvais excessif. Mais c’est vrai que tout le monde n’a pas partagé ce point de vue, donc le podcast m’allait très bien.AlbatorConterdo a écrit : 25 mars 2019, 22:52 Honnêtement, je ne trouve même pas qu'on les a spécialement chargés : on a pas dit que c'était pas bien leur plan com ' -enfin, pas tous parmi nous- on a surtout dit que ça ne remplaçait pas les résultats, c'est sympa, ça rajoute un plus, mais c'est tout, d'où l'expression "cosmétique "
![]()
Merci !Kivolanov_Volabov a écrit : 31 mars 2019, 19:11 Tenez vous prêts ! Grâce à Teteoo à la réalisation !
19h30 ça devrait rouler !
Pas moi.Le sucre sportif a écrit : 01 avr. 2019, 09:09 J'ai particulièrement apprécié votre coup de gueule sur les comparaisons des temps d'ascensions qui ont été faite sur le topic de Catalogne, car ça fait pseudo expert de sortir des chiffres gratuitement, mais derrière pour en faire une analyse détaillée au-delà du "ça va plus vite=gros problème dans le cyclisme" plus personne.
A priori, il y a un back-up désormais avec Théo (Teteoo), donc ça devrait être le cas.Quef a écrit : 01 avr. 2019, 11:58 Non mais il est indispensable que l'émission soit produite chaque dimanche![]()
Pareil ca m'a gêné.AlbatorConterdo a écrit : 01 avr. 2019, 09:28Pas moi.Le sucre sportif a écrit : 01 avr. 2019, 09:09 J'ai particulièrement apprécié votre coup de gueule sur les comparaisons des temps d'ascensions qui ont été faite sur le topic de Catalogne, car ça fait pseudo expert de sortir des chiffres gratuitement, mais derrière pour en faire une analyse détaillée au-delà du "ça va plus vite=gros problème dans le cyclisme" plus personne.![]()
Heureusement, je n'étais pas au courant qu'il y avait une émission....![]()
Les mailles du filets se distendent depuis quelques temps
Une analyse détaillée des chiffres est impossible, vu les variables, mais elles vont toutes dans le même sens,
et ce que l'on apprend déjà avec l'affaire Aderlass montre que le dopage sanguin est toujours bien là.