Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Hier ? Simon arrive avec le peloton après les échappées donc je pense que tu dois confondre de maillot mon sucre.
Vous parlez sans doute de cette vidéo d’aujourd’hui :
https://www.velo-club.net/post/cholet-p ... l-en-video
On voit Nacer en bonne posture, puis lâche son effort lorsqu’il réalise qu’il ne gagnera pas.
J’espère que les WC WT 2020 ne se joueront pas sur ce genre de détail, car cela sera sans doute serré en fin d’année.
On voit Nacer en bonne posture, puis lâche son effort lorsqu’il réalise qu’il ne gagnera pas.
J’espère que les WC WT 2020 ne se joueront pas sur ce genre de détail, car cela sera sans doute serré en fin d’année.
- Le sucre sportif
- Leader
Merci, en effet j'ai suivi ça très rapidement et j'ai confondu les deux courses. C'est dommage de se relever alors qu'il reste que quelques coups de pédales à donner, gagnant ou pas, j'ai du mal avec le fait de ne pas finir le travail, ne serait-ce que par respect pour les équipiers qui font le taf' de le placer. Je dis cela ici mais ce n'est pas le seul coureur à faire ça ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Ancelin
- Leader
Psyonix une petite bonne nouvelle pour toi: Wanty concurrent direct est également invisible sur ces premières flandriennes, vous ne perdez donc pas de points par rapport à eux. 

- Le sucre sportif
- Leader
Ancelin a écrit : 01 avr. 2019, 09:33 Psyonix une petite bonne nouvelle pour toi: Wanty concurrent direct est également invisible sur ces premières flandriennes, vous ne perdez donc pas de points par rapport à eux.![]()
Wanty fait top 10 du tour de Catalogne

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Personnellement, je prends. Et ça compense la clavicule de José Herrada qui, vu sa bonne forme de début de saison, pouvait espérer un top 15 à la pédale. Chacun ses problèmes.Psyonix76 a écrit : 31 mars 2019, 19:43 Non car ce n'est pas à la pédale. Sans tous les abandons du jour qui fut un sacré fait de course , ils n'étaient même pas dans le top 20. A peine dans le top 25. Rien de bien fameux.
Quant à Atapuma, je ne sais pas s'il retrouvera son niveau de 2016, mais déjà il se remet dans le bon sens. C'est encourageant.
Dernière modification par Blondin le 01 avr. 2019, 11:17, modifié 1 fois.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Un peu idiot en effet. Mais je crois que Nacer se fout des points UCI de l'équipe. Il ne sera plus là l'année prochaine.Quef a écrit : 31 mars 2019, 23:53 Vous parlez sans doute de cette vidéo d’aujourd’hui :
#Cofidis #MvdP #Tibopino
CertesBlondin a écrit : 01 avr. 2019, 09:58Un peu idiot en effet. Mais je crois que Nacer se fout des points UCI de l'équipe. Il ne sera plus là l'année prochaine.Quef a écrit : 31 mars 2019, 23:53 Vous parlez sans doute de cette vidéo d’aujourd’hui :

Par contre Jose, contrairement à jesus, ne fait pas vraiment un gros début de saison, en tout cas qui laisse imaginer un top 15 au Général d'une WT

Sur le fan club de l'équipe , on nous a annoncé que Bouhanni aurait encore eu un clash avec un membre du staff après Cholet ... C'est désespérant. Par contre , il aurait une convocation de Vasseur pour le début de semaine prochaine. Il serait mis à pied en attendant l'entretien. Il a le droit d'être assisté par un proche. Probablement son père. Vasseur doit sans doute vouloir le licencier et ne plus payer le gros salaire pas rentable. La grosse saison de merde p'tain.
Edit : je vais aller me renseigner auprès des journalistes de La Voix du Nord.
Edit : je vais aller me renseigner auprès des journalistes de La Voix du Nord.
- Ancelin
- Leader
Je parlais uniquement des flandriennes.Le sucre sportif a écrit : 01 avr. 2019, 09:52Ancelin a écrit : 01 avr. 2019, 09:33 Psyonix une petite bonne nouvelle pour toi: Wanty concurrent direct est également invisible sur ces premières flandriennes, vous ne perdez donc pas de points par rapport à eux.![]()
Wanty fait top 10 du tour de Catalogne![]()

C'est Vasseur qui devrait avoir un entretien pour son licenciement vu son management...
Au contraire, faut arreter de croire que le sport de haut niveau est un monde de bisounours.matthmic a écrit : 01 avr. 2019, 13:04 C'est Vasseur qui devrait avoir un entretien pour son licenciement vu son management...
Après un peu plus d'un an de gestion Vasseur, c'est vrai que les résultats sont là, le gars qui faisait les résultats il y a deux ans ne performe plus, le nouvel espoir non plus, le recrutement est une catastrophe, mais bien sûr #cestlafauteabouhanni.
On est pas chez les Bisounours donc au revoir Vasseur (et votre ami Damiani peut partir avec vous)...
Je vais quand même attendre demain pour la confirmation de cette info. On ne sait jamais... 

Quef a écrit : 01 avr. 2019, 13:37 Je vais quand même attendre demain pour la confirmation de cette info. On ne sait jamais...![]()

Comment expliquez-vous que la structure Cofidis soit sauf erreur de ma part, la seule en France à changer de Manager quand les résultats ne suivent pas ?
Il y a eu Eric Boyer, Yvon Sanquer, au-dessus un membre ne serait pas contre un départ de Vasseur et son entourage. On ne voit pas ça ailleurs.
Il y a eu Eric Boyer, Yvon Sanquer, au-dessus un membre ne serait pas contre un départ de Vasseur et son entourage. On ne voit pas ça ailleurs.
- JFKs
- Modérateur
Peut-être parce que dans d'autres équipes, c'est le manager qui "incarne" l'équipe et trouve les sponsors?Falco1997 a écrit : 01 avr. 2019, 13:40 Comment expliquez-vous que la structure Cofidis soit sauf erreur de ma part, la seule en France à changer de Manager quand les résultats ne suivent pas ?
Grand Gourou
Car la structure en elle même appartient au sponsor. Bernaudeau , Madiot ou encore Lavenu possèdent la licence et donc la structure en elle même. Et du coup , c'est toujours très compliqué avec Cofidis ... Dans divers points.
Je dirais que les autres structures FR sont avant tout celles de leurs manageur/directeur/responsable.
Alors que Cofidis c'est avant tout celle du sponsor.
Le fanclub pourra peut être compléter.
Devancé par tout le monde
mais je poste quand meme 
Alors que Cofidis c'est avant tout celle du sponsor.
Le fanclub pourra peut être compléter.

Devancé par tout le monde

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Parce que la structure appartient à Cofidis et non à un à manager comme JRB via Vendée Cyclisme S.A ou encore la Sky
In Vendée U We Trust