34ème Settimana Internazionale Coppi e Bartali (du 27/03 au 31/03)
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: 34ème Settimana Internazionale Coppi e Bartali (du 27/03 au 31/03)
Zardini y va.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il reste 5 km
Groupe compact de 40 unités.
Groupe compact de 40 unités.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Donc cette course se sera jouée sur un clm par équipes...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Attaque de Finetto
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Victoire de Finetto
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Grosu gagne en coupe de Roumanie , Finetto en Italie , quel week-end pour delko !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ASO doit déjà regretter ses choix de wild cards.Kivolanov_Volabov a écrit : 31 mars 2019, 15:53 Grosu gagne en coupe de Roumanie , Finetto en Italie , quel week-end pour delko !
-
marcella
S. Velasco tape encore un top5.
- Ancelin
- Leader

Triplé Mitchelton au CG (1 Hamilton, 2 Howson, 3 Schultz). 
Oui dommage que le CLME ait eu autant d'importance pour le classement final.
perso, je ne comprends pas trop pourquoi il y a eu si peu de mouvement sur cette course, comme je n'ai rien vu, je ne peux pas juger mais au vu des résultats, j'ai l'impression que les adversaires des Mitchelton ont été très très dociles.blouss_ a écrit : 31 mars 2019, 17:13 Oui dommage que le CLME ait eu autant d'importance pour le classement final.
aujourd'hui et vendredi, il y avait de quoi tenter dse choses et j'ai l'impression qu'il n'y a rien eu, juste une procession derrière une échappée matinale.
Vous lui voyez quel avenir à Lucas Hamilton ?
Il fait un bon début de saison (1er Semaine Internationale Coppi Bartali, 6ème Herald Sun Tour, 19ème du Tour Down Under).
Il était très prometteur chez les espoirs (2ème du Baby Giro, 4ème du Tour de l'Avenir, 1er du Tour d'Alsace, 3ème de LBL espoirs).
Il fait un bon début de saison (1er Semaine Internationale Coppi Bartali, 6ème Herald Sun Tour, 19ème du Tour Down Under).
Il était très prometteur chez les espoirs (2ème du Baby Giro, 4ème du Tour de l'Avenir, 1er du Tour d'Alsace, 3ème de LBL espoirs).
- Bradounet_
- légende VCN

Un profil à mi-distance entre Simon et Adam Yates sans toutefois la même précocité quand même.
Genre de coureur parfaitement adapté au cyclisme moderne où il faut savoir lâcher des watts sur le dernier km de montée après avoir encaissé un train soutenu. Donc ça punche très bien, on devrait le retrouver sur les classiques ardennaises et sur les courses par étapes.
Tactiquement souvent très bon, peu d'efforts superflus. Ce n'est pas le coureur le plus enthousiasmant du plateau, je te préviens. C'est pour ça qu'il me fait penser à Adam (calculateur et froid sur les GT et offensif sur les courses d'un jour ou courses où il faut moins calculer).
Une capacité à pouvoir être parfois très aéro comme Simon Yates sur les chronos mais faut tenir la position, ce dont il n'arrive pas encore à faire sur les longs chronos.
Genre de coureur parfaitement adapté au cyclisme moderne où il faut savoir lâcher des watts sur le dernier km de montée après avoir encaissé un train soutenu. Donc ça punche très bien, on devrait le retrouver sur les classiques ardennaises et sur les courses par étapes.
Tactiquement souvent très bon, peu d'efforts superflus. Ce n'est pas le coureur le plus enthousiasmant du plateau, je te préviens. C'est pour ça qu'il me fait penser à Adam (calculateur et froid sur les GT et offensif sur les courses d'un jour ou courses où il faut moins calculer).
Une capacité à pouvoir être parfois très aéro comme Simon Yates sur les chronos mais faut tenir la position, ce dont il n'arrive pas encore à faire sur les longs chronos.
Mais tu lui vois un niveau international dans l'avenir ?
Je le voyais comme un bon petit coureur, mais pas de top niveau, mais en regardant de plus près son palmarès lors de sa dernière année espoir, c'était très costaud chez les jeunes.
Je le voyais comme un bon petit coureur, mais pas de top niveau, mais en regardant de plus près son palmarès lors de sa dernière année espoir, c'était très costaud chez les jeunes.
Cette victoire de Finetto, acquise sous le maillot de l’équipe d’Italie, est-elle créditée au bilan de Delko ?Kivolanov_Volabov a écrit : 31 mars 2019, 15:53 Grosu gagne en coupe de Roumanie , Finetto en Italie , quel week-end pour delko !