Pendant ce temps là en 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Noé
Modérateur
Modérateur

Re: Pendant ce temps là en 2019

Ah ouais, quand même.
Immature et juvénile.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:tonton:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Ilnur majka
Leader
Leader

N'oubliez ps quand en 2017ils ont vécu une année invivable
Et l'année passe on ne leur payait même pas leur salaire en un moment
Les gars viennent de loin et ne s'amuse plus donc...ils ont faim
blouss_
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 29 mars 2019, 11:32 N'oubliez ps quand en 2017ils ont vécu une année invivable
Oui alors que dans bcp d'autres équipes, on se contente d'aller sur les courses sans volonté de gagner, sans réel objectif, juste histoire de tourner les jambes et de faire le minimum syndical pour avoir son salaire à la fin du mois.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le record précédent d'Astana (12 victoires en 2016), c'était après le Tour de Langkawi et les 4 succès de qui vous savez.
Là, c'est 20 victoires (en attendant dimanche) sans aucune au sprint.
Ilnur majka
Leader
Leader

blouss_ a écrit : 29 mars 2019, 11:52
Ilnur majka a écrit : 29 mars 2019, 11:32 N'oubliez ps quand en 2017ils ont vécu une année invivable
Oui alors que dans bcp d'autres équipes, on se contente d'aller sur les courses sans volonté de gagner, sans réel objectif, juste histoire de tourner les jambes et de faire le minimum syndical pour avoir son salaire à la fin du mois.
Wep et puis ils ont fait le Koh Lanta Kazak ou Vinokourov les lançait dans le désert pour les poursuivre avec un fusil
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 29 mars 2019, 12:00
blouss_ a écrit : 29 mars 2019, 11:52

Wep et puis ils ont fait le Koh Lanta Kazak ou Vinokourov les lançait dans le désert pour les poursuivre avec un fusil
Je veux pas m’avancer mais il me semble que c’était de l’ironie hein.

Manque plus que l’argument “les autres ne travaillent pas assez”.

Par ailleurs cette histoire de salaire non payés n’est pas forcément vrai, il me semble que Alex47 l’avait bien expliqué.
Ilnur majka
Leader
Leader

Je ne suis suffisamment pas naïf pour savoir que c'était de l'ironie
Moi j'ai vu Vinokourov affirmé l'année passée que les coureurs allait sur les courses avec leur moyens propre
Le Dopage n'explique pas tout vous savez
Elle doit être la dernière des raisons
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Et tu crois tout ce que Vino affirme? :wink:
Merci Albator :jap:
Ilnur majka
Leader
Leader

Non mais il va quand même pas mentir sur ce point
Il a dit que les gars ont pas touchés leurs salaires du mois passé et qu'il vont sur les courses a fond propre
Je ne pense pas que Dans l'équipe nul n'a dit quelque chose le contredisant
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 29 mars 2019, 12:24 Je ne suis suffisamment pas naïf pour savoir que c'était de l'ironie
Moi j'ai vu Vinokourov affirmé l'année passée que les coureurs allait sur les courses avec leur moyens propre
Exactement, quand tu as oublié de te doper, ça a les mêmes conséquences que quand tu as oublié de mettre de la crème solaire ou laissé tes gants fétiches à la maison :jap:
:elephant:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 29 mars 2019, 12:24 Je ne suis suffisamment pas naïf pour savoir que c'était de l'ironie
D’après tout les mecs qui sont passés à table c’est juste faux.

Par ailleurs il ne me semble pas que Vino est affirmé cela, ce serait bien d’avoir l’avie d’Alex47 mais je suis à peu près sur que les coureurs ont tjs eu leurs salaires (payés par les réserves de l’équipe en attendant les versements de l’état).
Ilnur majka
Leader
Leader

Moi même j'ai vu ces déclarations mis en URGENT sur RMC sports
Ancelin
Leader
Leader

Avant-hier Ole Forfang (Joker Fuel Of Norway) a remporté la 4e étape du Tour de Normandie en solitaire devant Elias Van Breussegem (Tarteletto Isorex) et Erik Nordsaeter Resell (Uno X Norvegian Development).
Forfang s'est également emparé du maillot de leader.

Hier c'est Bernabas Peak (SEG Racing Academy) qui s'est imposé sur la 5e étape en devançant le peloton de quelques hectomètres, il devance Alberto Dainese (SEG Racing Academy) et Frantisek Sisr (Elkov Author).
Forfang est toujours leader.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Omloop Van de Braakman annulé car Robbert de Greef a fait un malaise / une chute nécessitant réanimation après 5km de course.
Il avait terminé 2e derrière Ligthart à Drenthe il y a peu.

Les organisateurs n'ont pas voulu reproduire la situation du Paris Roubaix 2018.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Il est dans un état critique.
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La présélection de l'équipe suisse pour le Romandie avec notamment le pistard Imhof et le VTTiste Flückiger : https://www.swiss-cycling.ch/fr/magazin ... lyvalents/

A noter aussi la présence de Patrick Müller de chez Vital concept
Le sucre sportif
Leader
Leader

Le Tour de Normandie est terminé voilà le top 5 :
1 FORFANG Ole - JOKER (qui a pris la tête en s'imposant en solitaire lors de l'étape dans l'Orne, la 4ème)
2 DE KLEIJN Arvid - METEC
3 TRONDSEN Trond - COOP
4 KOWALSKI Dylan VC Rouen :banana:
5 HUPPERTZ Joshua - LOTTO

Belle perf' pour Kowalski qui était passé pro en 2017 chez Roubaix Lille Métropole sans réussite, cela fait plaisir de le voir de retour aux affaires :super:

Dans le top 10, un autre amateur français Clément Saint Martin, également au VC Rouen, il était passé pro à Delko Marseille mais est retourné chez les amateurs à l'Océane.

Pour les fans de DE, Florian Maître en 15ème, bien placé mais n'a pas pris de bonif', et pour les fans FDJ, Clément Davy est 24ème, dans le même temps que Florian Maître :study:

Ca s'est joué aux bonifs' et aux sprints massifs, sauf pour le vainqueur qui s'est démarqué en s'imposant sur une étape en solitaire.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Quef
Modérateur
Modérateur

Complétons le bilan en disant qu'il n'y a pas un seul podium d'étape pour les pourtant nombreux coureurs français, et malgré les 7 journées de course.
En cohérence avec les résultat sur la coupe des nations depuis les passages pro de Gaudu et Madouas, le niveau amateur français est bien faible, particulièrement chez les jeunes.
La FDJ conti, absente lors des arrivées, sauve les meubles via les échappées, en ramenant le trophée du "grimpeur", grâce à un solide Scaroni.

Le triptyque des Monts et Châteaux démarre aujourd'hui, l'occasion de se rattraper ou de confirmer le Tour de Normandie...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Y'a rien à tirer sur le niveau des Français pour le Tour de Normandie au vue de la liste d'engagés et c'est le cas depuis de longues années. D'ailleurs les deux coureurs que tu cites, Madouas et Gaudu, n'ont jamais participé à cette épreuve. Enfin je dirais que "nombreux" coureurs français... Ouais bof...
Verrouillé