Le trophée des baroudeurs
Modérateur : Modos VCN
Re: Le trophée des baroudeurs
Dans ce jeu, Maestri s'imposait comme une évidence pour moi, et il me donne provisoirement la tête de ce jeu. J'espère qu'il fera le Giro 
- Le sucre sportif
- Leader

Volta ciclista a Catalunya etapa 6 (coeff 2)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader

- Le sucre sportif
- Leader

Gand-Wevelgem (Coeff 2)
- Le sucre sportif
- Leader

Après 3 mois de compétitions, un premier bilan
Classement des coureurs joués :
Classement des joueurs détaillé:
Liste des coureurs joués pour comparaison:
N'hésitez pas à me signaler toute erreur, qu'elle vous soit favorable ou défavorable
Le calendrier du mois d'avril :
- Classiques : Dwars door Vlaanderen (coef 1), Ronde Van Vlaanderen (coef 5), Paris-Roubaix (coef 5), Amstel Gold Race (coef 2), La Flèche Wallone (coef 2), Liège-Bastogne-Liège (coef 5)
- Tours d'une semaine : Itzulia Basque Country (coef 2), Tour présidentiel de Turquie (coef 1)
Au passage je ne vais pas faire plusieurs trophées suivant les classiques et les courses par étape, c'est trop le bazar
Par contre je vais faire un classement de celui qui aura trouvé les baroudeurs qui ont le plus baroudés (celui que je publie actuellement, mené par Ray) et un classement comme prévu initialement, mais trop chronophage donc je ne le publierais qu'à la fin, en faisant un ratio kms à l'avant/jours de courses. Et là mon Planet devrait mettre la pinette à son Maestri

Classement des coureurs joués :
Le calendrier du mois d'avril :
- Classiques : Dwars door Vlaanderen (coef 1), Ronde Van Vlaanderen (coef 5), Paris-Roubaix (coef 5), Amstel Gold Race (coef 2), La Flèche Wallone (coef 2), Liège-Bastogne-Liège (coef 5)
- Tours d'une semaine : Itzulia Basque Country (coef 2), Tour présidentiel de Turquie (coef 1)
Au passage je ne vais pas faire plusieurs trophées suivant les classiques et les courses par étape, c'est trop le bazar
Par contre je vais faire un classement de celui qui aura trouvé les baroudeurs qui ont le plus baroudés (celui que je publie actuellement, mené par Ray) et un classement comme prévu initialement, mais trop chronophage donc je ne le publierais qu'à la fin, en faisant un ratio kms à l'avant/jours de courses. Et là mon Planet devrait mettre la pinette à son Maestri
Merci pour ce bilan et bonne idée de garder les deux classements.
Pour ma part, ce sont des débuts encourageants avec cette 5ème place. Pourvu que ça dure.
Pour ma part, ce sont des débuts encourageants avec cette 5ème place. Pourvu que ça dure.
- Le sucre sportif
- Leader

- Le sucre sportif
- Leader

Ray va nous mettre minables ou tu vas le concurrencer avec Planet?
Serieusement, toi qui es surement le mieux placé pour connaitre les coureurs choisis, tu as une idée de ce que pourraient donner les resultats? Tu oserais nous pronostiquer un top 5 coureurs et un top 5 joueurs? Ca pourrait etre marrant de comparer en fin de saison
Serieusement, toi qui es surement le mieux placé pour connaitre les coureurs choisis, tu as une idée de ce que pourraient donner les resultats? Tu oserais nous pronostiquer un top 5 coureurs et un top 5 joueurs? Ca pourrait etre marrant de comparer en fin de saison
Merci Albator 
- Le sucre sportif
- Leader

J'ai du mal à y voir clair également, mais comme le vrai classement sera une moyenne par jour parcouru ça m'étonnerai que Maestri tienne la cadence ... et je suis pénalisé par la convalescence d'Offredo, j'espère qu'il fera le Tour, ou a minima la classique de Plouay
Autres pénalisés, ceux qui ont misés sur une participation de Vital Concept sur le Tour, les joueurs ayant joué Pierre Rolland peuvent se retrouver avec un zéro pointé puisqu'il n'a pas pris part à Paris Nice ... ils vont tout misé sur le Dauphiné sinon
Autres pénalisés, ceux qui ont misés sur une participation de Vital Concept sur le Tour, les joueurs ayant joué Pierre Rolland peuvent se retrouver avec un zéro pointé puisqu'il n'a pas pris part à Paris Nice ... ils vont tout misé sur le Dauphiné sinon
- Le sucre sportif
- Leader

Itzulia Basque Country étape 2 ( coef 2)
- Le sucre sportif
- Leader

Itzulia Basque Country étape 3 (coeff 2)
- Le sucre sportif
- Leader

Itzulia Basque Country Etape 4 (coeff 2)
- Le sucre sportif
- Leader

- Le sucre sportif
- Leader