Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
dolipr4ne a écrit : 29 mars 2019, 12:40
Quelqu’un sait où seront les coureurs vers 16h00 svp?
Edit, trouvé: les coureurs auront deja traversé le Rigoleberg et seront deja tout pres de l’enchainement OK/Paterberg. Il ne restera que 40 bornes.
C’est quand meme tres decevant niveau prise d’antenne chez Eurosport: l’E3 merite quand meme mieux que les 40 derniers km
dolipr4ne a écrit : 29 mars 2019, 12:40
Quelqu’un sait où seront les coureurs vers 16h00 svp?
Edit, trouvé: les coureurs auront deja traversé le Rigoleberg et seront deja tout pres de l’enchainement OK/Paterberg. Il ne restera que 40 bornes.
C’est quand meme tres decevant niveau prise d’antenne chez Eurosport: l’E3 merite quand meme mieux que les 40 derniers km
Sur le player ça commence a 14h40
Oui mais je ne parle pas du player.
Je ne trouve pas normal qu’Eurosport diffuse en direct une course comme l’E3 que pour les 40 derniers km, en mettant à la place le replay de l’etape de Catalogne d’hier.
C'est plus logique d'un point de vue sportif d'avoir E3 en direct et Catalogne en différé mais effectivement c'est quoi se délire de passer la rediffusion de la Catalogne d'hier plutôt que le direct du jour puisqu'ils auront les images dès qu'elle seront produites c'est à dire 14h40.
Ils ont du cyclisme en rediffusion à l'antenne depuis 13h18;n'importe quel fan de vélo aurait préféré voir 1h20 supplémentaires de l'E3 en direct et 2 rediffusions de 45 minutes plutôt que de 80 minutes.
Et au passage quelle bande de truffes,ce choix de programmation E3 en direct/étape de transition Catalogne en différé était tellement plus logique que leur choix initial
Un peu de manque de respect aussi envers les gens (sans doute nombreux) qui bossent comme moi en journée et donc enregistrent pour regarder plus tard .J'ai regardé tous les horaires le week-end dernier pour pouvoir programmer tous les enregistrements de la semaine et du coup pour aujourd'hui je suis baisé puisque mon enregistrement va commencer à 17h15 (horaire initial prévu pour E3...)
Ils sonty 7 à l'avant :
Jaime Castrillo (Movistar), Ludwig De Winter (Wanty-Groupe Gobert), Aksel Nommela (Wallonie-Bruxelles), Stijn Steels (Roompot-Charles), Mihkel Raim (Israel Cycling Academy), Marc Hirschi (Team Sunweb), Thomas Sprengers (Sport Vlaanderen-Baloise)
Lionel Taminiaux (Wallonie Bruxelles) est en train de faire la jonction, le peloton à plus d'une minute.
Source : Directvélo
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif a écrit : 29 mars 2019, 13:23
Ils sonty 7 à l'avant :
Jaime Castrillo (Movistar), Ludwig De Winter (Wanty-Groupe Gobert), Aksel Nommela (Wallonie-Bruxelles), Stijn Steels (Roompot-Charles), Mihkel Raim (Israel Cycling Academy), Marc Hirschi (Team Sunweb), Thomas Sprengers (Sport Vlaanderen-Baloise)
Lionel Taminiaux (Wallonie Bruxelles) est en train de faire la jonction, le peloton à plus d'une minute.
Tiens, je suis curieux de voir Hirschi à l'oeuvre...
Le sucre sportif a écrit : 29 mars 2019, 13:23
Ils sonty 7 à l'avant :
Tiens, je suis curieux de voir Hirschi à l'oeuvre...
Curieux de voir Castrillo a l’œuvre... il va pas trop aimer les pavés et les monts