Arvid De Kleijn (Metec TKH)) a remporté la 3e du Tour de Normandie au sprint devant Nicolai Brochner (Riwal Readinez) et Jordi Meeus (SEG Racing Academy).
Hier c'était Alberto Dainese (SEG Racing Academy) qui a remporté la deuxième étape toujours au sprint devant Alexander Krieger (Leopard Pro) et Miguel Bryon (Araphoe-Hincapie).
Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2019
Article assez sympa (qui date un peu) sur/de Steve Houanard, à propos de son après carrière qui avait du s’arrêter fin 2012 suite à son contrôle positif: http://www.leparisien.fr/informations/m ... 799597.php
Je ne sais pas ce que tu veux montrer avec cet article mais Stephane Heulot qui le dirigeait chez les amateurs chez Sojasun Espoirs l'avait viré car il l'avait chopé après qu'il se soit dopé. D'ailleurs Heulot regrettait que personne ne lui ait demandé son avis avant de le recruter.
Donc bon, Monsieur Houanard, la pauvre victime du milieu voilà quoi.
Rien a montrer en particulier, l'article parle de lui même.Tolnoto a écrit : 28 mars 2019, 10:50 Je ne sais pas ce que tu veux montrer avec cet article mais Stephane Heulot qui le dirigeait chez les amateurs chez Sojasun Espoirs l'avait viré car il l'avait chopé après qu'il se soit dopé. D'ailleurs Heulot regrettait que personne ne lui ait demandé son avis avant de le recruter.
C'est juste intéressant de connaitre l’après carrière sportive et les quelques galères d'un jeune qui n'avait visiblement pas trop de plan et s'est retrouvé le bec dans l'eau (de sa faute, et je ne dis pas le contraire...).
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Mais bon Lavenu fera toujours sa pleureuse de père trahit par son enfant en recrutant des mecs pas net et en fermant les yeux tant qu'ils ne sont pas pris
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- Ilnur majka
- Leader

N'oubliez ps quand en 2017ils ont vécu une année invivable
Et l'année passe on ne leur payait même pas leur salaire en un moment
Les gars viennent de loin et ne s'amuse plus donc...ils ont faim
Oui alors que dans bcp d'autres équipes, on se contente d'aller sur les courses sans volonté de gagner, sans réel objectif, juste histoire de tourner les jambes et de faire le minimum syndical pour avoir son salaire à la fin du mois.Ilnur majka a écrit : 29 mars 2019, 11:32 N'oubliez ps quand en 2017ils ont vécu une année invivable
Le record précédent d'Astana (12 victoires en 2016), c'était après le Tour de Langkawi et les 4 succès de qui vous savez.
Là, c'est 20 victoires (en attendant dimanche) sans aucune au sprint.
Là, c'est 20 victoires (en attendant dimanche) sans aucune au sprint.
- Ilnur majka
- Leader

Wep et puis ils ont fait le Koh Lanta Kazak ou Vinokourov les lançait dans le désert pour les poursuivre avec un fusilblouss_ a écrit : 29 mars 2019, 11:52Oui alors que dans bcp d'autres équipes, on se contente d'aller sur les courses sans volonté de gagner, sans réel objectif, juste histoire de tourner les jambes et de faire le minimum syndical pour avoir son salaire à la fin du mois.Ilnur majka a écrit : 29 mars 2019, 11:32 N'oubliez ps quand en 2017ils ont vécu une année invivable
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Je veux pas m’avancer mais il me semble que c’était de l’ironie hein.Ilnur majka a écrit : 29 mars 2019, 12:00Wep et puis ils ont fait le Koh Lanta Kazak ou Vinokourov les lançait dans le désert pour les poursuivre avec un fusilblouss_ a écrit : 29 mars 2019, 11:52
Oui alors que dans bcp d'autres équipes, on se contente d'aller sur les courses sans volonté de gagner, sans réel objectif, juste histoire de tourner les jambes et de faire le minimum syndical pour avoir son salaire à la fin du mois.
Manque plus que l’argument “les autres ne travaillent pas assez”.
Par ailleurs cette histoire de salaire non payés n’est pas forcément vrai, il me semble que Alex47 l’avait bien expliqué.
- Ilnur majka
- Leader

Je ne suis suffisamment pas naïf pour savoir que c'était de l'ironie
Moi j'ai vu Vinokourov affirmé l'année passée que les coureurs allait sur les courses avec leur moyens propre
Le Dopage n'explique pas tout vous savez
Elle doit être la dernière des raisons
Moi j'ai vu Vinokourov affirmé l'année passée que les coureurs allait sur les courses avec leur moyens propre
Le Dopage n'explique pas tout vous savez
Elle doit être la dernière des raisons
- Ilnur majka
- Leader

Non mais il va quand même pas mentir sur ce point
Il a dit que les gars ont pas touchés leurs salaires du mois passé et qu'il vont sur les courses a fond propre
Je ne pense pas que Dans l'équipe nul n'a dit quelque chose le contredisant
Il a dit que les gars ont pas touchés leurs salaires du mois passé et qu'il vont sur les courses a fond propre
Je ne pense pas que Dans l'équipe nul n'a dit quelque chose le contredisant