Disons que Chantal Blaak a joué le forcing dans le dernier secteur (surement pour jarter toutes celles plus rapide que Pieters au sprint)... et ca a asphyxié Pieters je pense. Ellen van Dijk est partie direct à la sortie donc il n'y avait rien à faire. Blaak a dû y retourné, pas trop le choix... Et revenir seule sur van Dijk c'est pas simple, donc Bastianelli. Donc on va surement pas dire qu'elles ont bien joué le coup, mais c'était pas catastrophique tactiquement je pense. Bastianelli est très en forme en ce moment, tout simplement. Tu penses vraiment que Cipollini l'ont mis à la porte? Virtu voulait pas des fois monter d'un cran?marcella a écrit : 18 mars 2019, 17:19 Je n'ai pas vu la course, mais la Boels semble avoir vraiment mal joué le coup.
Superbe début de saison pour la Bastianelli.L'Alé Cipollini a bien fait de ne pas la conserver.
![]()
Franchement ca s'est vraiment joué à la pédale. Avec le vent, la pluie et les pavés, elles ont toutes fini à l'instinct. Seule celles du podium savait encore comment elles s'appelaient.