Modérateur : Modos VCN
Nan mais j’avais traduit litteralement hein. Mais non, c’est pas possible que ca veuille dire ca. Nan mais parce que ca ne veut rien dire quoi.Teteoo a écrit : 28 mars 2019, 12:54 "Il n'y a pas d'essai"
c'est complètement débile oui, mais pas plus que #MeninGlazh
C'est une phrase de Yoda dans Star Wars, à propos d'un exercice : "Fais le, ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai."dolipr4ne a écrit : 28 mars 2019, 12:49 Question serieuse: ca veut dire quoi, exactement, « there is no try ». Traduit litteralement, je n’y vois aucun sens.
Non, là, ils pastichent "Men in Black" , un autre filmdoutey_fdjeux_fan a écrit : 28 mars 2019, 14:15 Parce que maintenant les MeninGlazh sont des Jedi ?![]()
Ah oui … quand même …![]()
![]()
Réponse presque sérieuse: y'a pas de tricycle!dolipr4ne a écrit : 28 mars 2019, 12:49 Question serieuse: ca veut dire quoi, exactement, « there is no try ». Traduit litteralement, je n’y vois aucun sens.
Pas touche à Willie SmitAlbatorConterdo a écrit : 28 mars 2019, 14:18Non, là, ils pastichent "Men in Black" , un autre filmdoutey_fdjeux_fan a écrit : 28 mars 2019, 14:15 Parce que maintenant les MeninGlazh sont des Jedi ?![]()
Ah oui … quand même …![]()
![]()
![]()
C'est un terme de rugby. ça veut dire que l'équipe ne score pas.dolipr4ne a écrit : 28 mars 2019, 12:49 Question serieuse: ca veut dire quoi, exactement, « there is no try ». Traduit litteralement, je n’y vois aucun sens.
Les références cinématographiques, c'est sympa mais le truc, c'est que l'équipe ne communique sur rien de concret.