T’es sûr?...

Merci pour ce temoignage qui vient des tripes!!

Bon courage à toi et bonnes flandriennes, Daniel!

Modérateur : Modos VCN
T’es sûr?...
Exact. Tu fais bien de rappeler cette précision, pour ceux qui veulent vraiment "être dans l'ambiance" course. Si je peux dire ça comme ça.SW3 a écrit : 27 mars 2019, 20:41 Avec un petit bémol pour PR Challenge où tu ne retrouves pas les infrastructures matérialisant les secteurs pavés qui ne sont installés que dans la journée du samedi contrairement au Ronde où tout est en place pour la cyclo
Hormis dans La Redoute où les supporters sont déjà installés c'est pas la grande foule.-Vélomen- a écrit : 27 mars 2019, 21:15 Et pour LBL cyclo ? Comment sont l'ambiance et la cyclo ?
Je dois la faire cette année, si tout va bien.
RTBF 2:DanielH a écrit : 28 mars 2019, 06:42 Pas précisé dans la présentation mais la RTBF (La Deux) et Sporza retransmettent la course dès 14:40...
Keisse n'akeisse pas trop çaDanielH a écrit : 28 mars 2019, 17:36 Pas de Tim Declercq au départ, soucis intestinaux, c'est très dommageable pour la Dream Team...
Je vais me contenter du 150 km.SW3 a écrit : 28 mars 2019, 13:33Hormis dans La Redoute où les supporters sont déjà installés c'est pas la grande foule.-Vélomen- a écrit : 27 mars 2019, 21:15 Et pour LBL cyclo ? Comment sont l'ambiance et la cyclo ?
Je dois la faire cette année, si tout va bien.
Tu fais quelle distance ? J'y suis aussi sur le 250
Bah comment dire...gradouble a écrit : 27 mars 2019, 10:55 A peu de choses près, la même start-list que pour le RVV.
Une vraie répétition générale.
Ah oui tiens assez dingue, surtout pour les 2 wt (un peu moins pour cofidis avec leur effectif semi belge).Bradounet_ a écrit : 28 mars 2019, 19:35 Rien qu'en regardant la start-list, on s'aperçoit tout de suite qu'il y a un problème de niveau en France sur les flandriennes.
On a deux WT françaises (qui sont pourtant reconnues pour faire de la place aux coureurs nationaux), donc 14 places disponibles et seulement 4 coureurs français alignés.
Meme pour les PCT françaises, Cofidis n'aligne que 3 français et du coté d'Europcar, on a été obligé d'aller recruter à l'étranger pour faire bonne figure prendre avec leurs deux meilleurs cartes néerlandaises.
Et ce n'est pas comme si les meilleurs coureurs français sur ces courses étaient partis dans des équipes étrangères puisque, à ce titre, on ne retrouve que Sénéchal chez DQS dans un rôle de larbin.
Tout à fait d'accord avec Bradley. Reconnaissons aussi aux DS des équipes françaises un diagnostic objectif les ayant amené à adapter leurs rosters. C'est mieux que d'envoyer de la chair à canon, plus utile sur des coupes de France ou sur des ardennaises.Nopik a écrit : 28 mars 2019, 21:51Ah oui tiens assez dingue, surtout pour les 2 wt (un peu moins pour cofidis avec leur effectif semi belge).Bradounet_ a écrit : 28 mars 2019, 19:35 Rien qu'en regardant la start-list, on s'aperçoit tout de suite qu'il y a un problème de niveau en France sur les flandriennes.
On a deux WT françaises (qui sont pourtant reconnues pour faire de la place aux coureurs nationaux), donc 14 places disponibles et seulement 4 coureurs français alignés.
Meme pour les PCT françaises, Cofidis n'aligne que 3 français et du coté d'Europcar, on a été obligé d'aller recruter à l'étranger pour faire bonne figure prendre avec leurs deux meilleurs cartes néerlandaises.
Et ce n'est pas comme si les meilleurs coureurs français sur ces courses étaient partis dans des équipes étrangères puisque, à ce titre, on ne retrouve que Sénéchal chez DQS dans un rôle de larbin.
J'ai vu Flecha faire une reco et Franchement on se rend pas compte Mais c'est énorme comme truc8secondes a écrit : 28 mars 2019, 21:49 Le truc que je kif le plus c'est l'enchainement Kwaremont Paterberg au Ronde. La c'est l'inverse mais c'est bien aussi
Tremiti, sors du koala tout de suite, gros dégueulasse!Ilnur majka a écrit : 28 mars 2019, 19:45Keisse n'akeisse pas trop çaDanielH a écrit : 28 mars 2019, 17:36 Pas de Tim Declercq au départ, soucis intestinaux, c'est très dommageable pour la Dream Team...![]()
(Acquiescer)
Ou bien c'est Asgreen qui enkeissera le boulot de Tim???
Bah, honnêtement, sur Gent- Wevelgem ou Roubaix, je pense que WvA a une chance de dominer MvdP mais sur des enchaînements de monts, je crois que le hollandais imposera sa loi au belge.Ilnur majka a écrit : 28 mars 2019, 21:43 En même temps c'est donné son flanc a son grand rival WVA pour lui en coller une bonne
![]()
Euh on est pas sur une coursette Belge ou sur la coupe de France Mais sur De Ronde-Kasseifretter- a écrit : 28 mars 2019, 22:42Bah, honnêtement, sur Gent- Wevelgem ou Roubaix, je pense que WvA a une chance de dominer MvdP mais sur des enchaînements de monts, je crois que le hollandais imposera sa loi au belge.Ilnur majka a écrit : 28 mars 2019, 21:43 En même temps c'est donné son flanc a son grand rival WVA pour lui en coller une bonne
![]()
Ils s'affrontent dimanche mais ça aurait été cool de voir les deux coureurs enchaîner le GP E3 et GW pour voir...
La saison prochaine peut-être...
![]()