Nopik a écrit : 28 mars 2019, 17:07
Maintenant a l'issue de chaque étape c'est le même questionnement qui revient. Que ce soit une étape plate avec des bordures colombiennes ou une étape de montagne avec des asthmatiques britanniques. C'est chaud !
Oui et ça ne me fait pas plaisir parce que je me remets à douter de tout... Si je regarde froidement l'étape, le résultat final, en soi ce n'est pas choquant. Comme le dit subtilement belkarem, il est pas en soi anormal que sur une étape de montagne en mars Bernal, Quintana, A. Yates et SK soient devant Bardet, Valverde ou Dan martin, avec des écarts d'une 20aine de seconde. Que Lopez ait été très fort et ait ensuite bien tiré parti du fait que Yates et Bernal rouloteraient en se surveillant, et résultat prenne 20 secondes ce n'est aps en soi choquant... Que les Sivakov ou Sosa fassent ce que la Sky nous fait depuis 2012 à savoir sortir des équipiers qui font péter des tas de leaders en jouant à la fusée à étages, pourquoi ça serait plus choquant maintenant qu'en 2012 justement ?
Mais voilà, je commence à avoir des plaques rouges qui grattent un peu partout sur ma passion pour le cyclisme, et j'y peux rien, dès que je regarde des courses de top niveau, ça regratte.. et ça fait chier.