Eg c'est pas glorieux cette année pour l'instant.
Remarque à l'image de son équipe.
Modérateur : Modos VCN
Eg c'est pas glorieux cette année pour l'instant.
Oui je n'ai pas trop compris sa tactique hier. Quand il fait ça (il l'avait déjà fait face à Contador), il donne l'impression de ne pas courir pour gagner, mais de courir pour faire perdre son adversaire désigné. S'il avait collaboré un minimum hier, il aurait fini dans les deux premiers de l'étape et il aurait sans doute plus de chances de remporter cette course. Ceci dit, peut-être était-il vraiment limite de rupture dans la roue de Bernal et qu'il a fait ce qu'il a pu, mais il a quand même bien répondu à chaque attaque de Bernal.ulysse1 a écrit : 28 mars 2019, 11:41 je suis étonné d' avoir trouvé un seul message en beaucoup de pages pour noter la tactique petite ( je choisis un terme poli ) de quintana qui a probablement condamné l' offensive de bernal , quand on a une tactique pareille au moins on gagne à l' arrivée ;
j' étais vraiment fan de quintana les premières années , cela me paraît bien loin même s' il reste très fort et probablement un peu plus que ces toutes dernières années , mais pour moi en tout cas ce n' est plus ça , même s' il gagne ce tour de catalogne cela ne me fera pas l' effet que cela m' aurait fait il y a quelques années ( sauf si la manière revient ! )
C'est exactement ça, Quintana, il est poker face ou poker style, on ne sait jamais si il est au rupteur ou s'il est bien.Akaion a écrit : 28 mars 2019, 15:23 Le soucis avec Quintana (on peut dire la même avec Simon Yates) c'est que bien ou mal, il semble caresser les pédales. Je pense qu'il n'était pas loin de son maximum hier.
+1.Akaion a écrit : 28 mars 2019, 15:23 Le soucis avec Quintana (on peut dire la même avec Simon Yates) c'est que bien ou mal, il semble caresser les pédales. Je pense qu'il n'était pas loin de son maximum hier.