C'était dans l'avant dernière cote ça

Je crois que Falco pensait que ton image/video était dans la dernière cote.
On espère voir Küng signer un nouveau top10 sur cette course surtout !sutter7 a écrit : 27 mars 2019, 07:31 GP E3 ce vendredi. Ce sera l'occasion de voir le duo Démare-Küng à nouveau.
On verra si la G-FDJ fera mieux que l'an passé. Perso je pense qu'ils peuvent faire 130Km.![]()
http://www.equipecycliste-groupama-fdj. ... cauchemar/
Vu la course d'aujourd'hui, j’espère pasmarooned a écrit : 27 mars 2019, 16:47 Sait-on ce que Pinot a retiré de son stage en altitude de début de saison ? Il compte en refaire un avant le Tour ?
Dans une interview parue dimanche, il disait se poser des questions sur les bienfaits de ce stage et attendait de faire le point avec ses entraineurs à ce sujet pour voir s'il en referait un en mai.marooned a écrit : 27 mars 2019, 16:47 Sait-on ce que Pinot a retiré de son stage en altitude de début de saison ? Il compte en refaire un avant le Tour ?
Oui, à part Gaudu (qui avait raccourci les entraînements là-bas), c'est vraiment négatif, je ne pense pas qu'il puisse en refaire un ou alors il faudra vraiment comprendre ce qui cloche.
Il a été forcé de raccourcir les entrainements car il avait le syndrome de l'eau courantejimmy39 a écrit : 27 mars 2019, 17:37Oui, à part Gaudu (qui avait raccourci les entraînements là-bas), c'est vraiment négatif, je ne pense pas qu'il puisse en refaire un ou alors il faudra vraiment comprendre ce qui cloche.
Par contre, je pense que Pinot refera ses minis stages à Tignes (ou ailleurs).
C'est un bug-Vélomen- a écrit : 27 mars 2019, 17:46 Si j'en crois le classement, Pinot n'a pas réussi à suivre Albasini (???) et termine avec Woods sur une arrivée qui lui convenait parfaitement. Il y a 10 coureurs qui terminent devant lui, c'est énorme.
Je pense qu'il n'était pas à son meilleur niveau aujourd'hui et qu'il sera mieux demain. Il est toujours mieux après 4 ou 5 jours de course.
Cependant, c'est une explication qui ne peut pas être une excuse, car ça fait beaucoup de lacunes quand même pour espérer gagner une course par étapes d'une semaine ou claquer un podium en GT, où le spectre du jour sans/moyen ou de la maladie est bien réel !
Non mais ne croit pas le classement quand tu vois des aberrations comme ça-Vélomen- a écrit : 27 mars 2019, 17:46 Si j'en crois le classement, Pinot n'a pas réussi à suivre Albasini (???) et termine avec Woods sur une arrivée qui lui convenait parfaitement. Il y a 10 coureurs qui terminent devant lui, c'est énorme.
Je pense qu'il n'était pas à son meilleur niveau aujourd'hui et qu'il sera mieux demain. Il est toujours mieux après 4 ou 5 jours de course.
Cependant, c'est une explication qui ne peut pas être une excuse, car ça fait beaucoup de lacunes quand même pour espérer gagner une course par étapes d'une semaine ou claquer un podium en GT, où le spectre du jour sans/moyen ou de la maladie est bien réel !
Oui, mais on pouvait quand même l'attendre à ce niveau je trouve.-Vélomen- a écrit : 27 mars 2019, 17:47 Le stage en altitude n'a pas été bénéfique qu'à Gaudu : Molard était très fort sur Paris Nice et y a réalisé son premier top 10 sur une course par étapes WT d'une semaine !
Non mais Reichenbach, on en parle même pas parce qu'il est à des années-lumières de son niveau des autres annéesrbl85 a écrit : 27 mars 2019, 17:55 Bon la on tombe sur Pinot mais Reichenbach il lui arrive quoi ?
Déjà sur l'UAE Tour il avait servis a rien pour Gaudu et la pareil.