L'un empêche pas l'autrejimmy39 a écrit : 24 mars 2019, 17:23Il prend Delagerbl85 a écrit : 24 mars 2019, 16:55
Nan mais que l'equipe roule comme la Sky quand il y a Pinot ou Demare ok mais pour Sarreau....
En plus l'equipe partait a 6 au lieu de 7, donc évite de mettre tout tes équipiers en tête de peloton.
Le pire dans tout ca c'est le rôle de Delage, quelqu'un peut il m'expliquer a quoi il sert ?![]()
Sinon il y a quand même des satisfaction, Sarreau a l'air en forme et Armirail est une brutasse
EDIT : Sarreau a donc crevé dans le secteur précèdent celui ou MVDP attaque.![]()
Sinon je n'ai vu que la fin, Hoelgaard, il a dû rouler tôt ou bien il est toujours aux fraises![]()
Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Interview de Küng par la radio suisse, la veille de MSR: http://www.rts.ch/play/radio/redirect/detail/10275936
Il se montre ambitieux et heureux dans sa nouvelle équipe.
La moitié de l'équipe qui fait quasi le dernier gruppetto avec les gros culs genre Hodeg, ça craint
Surtout qu'on peut penser que Pinot n'était pas dans le premier groupe dans la descente, avec Reichenbach et Frankiny qui descendent les mains sur les cocottes, il a dû se sentir bien seul un moment, heureusement d'autres ont roulé 
Il était dans le 1er groupe, il était même dans les 15 premiers du peloton.jimmy39 a écrit : 25 mars 2019, 21:04 La moitié de l'équipe qui fait quasi le dernier gruppetto avec les gros culs genre Hodeg, ça craintSurtout qu'on peut penser que Pinot n'était pas dans le premier groupe dans la descente, avec Reichenbach et Frankiny qui descendent les mains sur les cocottes, il a dû se sentir bien seul un moment, heureusement d'autres ont roulé
![]()
Et ben tant mieux si c'était vrai. Tu as une source ou tu as réussi à l'aprecevoir sur les vues d'hélico pris à 3000m sans zoomrbl85 a écrit : 25 mars 2019, 21:33Il était dans le 1er groupe, il était même dans les 15 premiers du peloton.jimmy39 a écrit : 25 mars 2019, 21:04 La moitié de l'équipe qui fait quasi le dernier gruppetto avec les gros culs genre Hodeg, ça craintSurtout qu'on peut penser que Pinot n'était pas dans le premier groupe dans la descente, avec Reichenbach et Frankiny qui descendent les mains sur les cocottes, il a dû se sentir bien seul un moment, heureusement d'autres ont roulé
![]()
![]()
Mais ce n'était pas le point important de mon message, il semble qu'il y ait 3 poids morts dans cette équipe
Je l'ai reconnu en direct et j'en suis sur a 200% (je reconnais plus Pinot sur un vélo que ma soeur de dos dans la ruejimmy39 a écrit : 25 mars 2019, 22:44Et ben tant mieux si c'était vrai. Tu as une source ou tu as réussi à l'aprecevoir sur les vues d'hélico pris à 3000m sans zoomrbl85 a écrit : 25 mars 2019, 21:33
Il était dans le 1er groupe, il était même dans les 15 premiers du peloton.![]()
![]()
Mais ce n'était pas le point important de mon message, il semble qu'il y ait 3 poids morts dans cette équipe![]()
Sinon oui il y a 3 coureurs qui servent a pas grand chose pour le moment car un Ludvigsson a souvent du mal a mettre en route et je suis certains qu'il sera plus a l'aise a partir de demain, pareil pour Duchesne.
Je confirme, je l'ai vu aussi dans les 20 premières positions (en gros) pendant toute la descente, il a bien assuré sur le placement 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Et toi non plus tu ne reconnais pas ta soeur de dos ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tu oses venir faire de l'humour ici, où on colle l'étiquette #fanboyreloudèsquonparledelaFDJ aux membres actifs de ce topic ?
Fais gaffe à toi, on pourrait bien retrouver un mammifère marin échoué sur les bords de la Moselle avec des quantités de tickets à gratter dans l'estomac. Ca fera une hausse du budget de l'équipe tant qu'à faire
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Oui, et il rêve de gagner Paris-Roubaix. C'est peut-être Küng qui apportera un nouveau Monument à GFDJ.sutter7 a écrit : 25 mars 2019, 07:52 Interview de Küng par la radio suisse, la veille de MSR: http://www.rts.ch/play/radio/redirect/detail/10275936
Concernant la première étape du Tour de Catalogne, moi aussi j'ai vu Pinot dans le premier peloton lors de la descente. J'ai pu mieux le distinguer sur la vidéo de la TV espagnole mise en ligne après la course.
Pinot est facile a reconnaitre sur un vélo, il fait le suricate toute les 5 min.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Cela n'a rien à voir avec le vélo, mais par simple curiosité linguistique : que veux-tu dire par "il a fait le suricate". Pour moi, le suricate était un petit mammifère du sud de l'Afrique, mais il y a un sens figuré qui doit m'échapper !
Il se dresse souvent sur sont vélo pour regarder ce qu'il se passe devant lui.ChicoDjango a écrit : 26 mars 2019, 12:00 Cela n'a rien à voir avec le vélo, mais par simple curiosité linguistique : que veux-tu dire par "il a fait le suricate". Pour moi, le suricate était un petit mammifère du sud de l'Afrique, mais il y a un sens figuré qui doit m'échapper !
Disons qu'il aurait pu dire il fait le chien de prairie aussi.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Ok, j'aime bien l'expression, je vais la garder en tête pour sa teinte d'exotisme, même si "faire le chien de prairie", de l'ami Veji, m'inspire encore plus !