C'est exactement mon état d'esprit quand je lis tous les messages de suspicion envers les vainqueurs, quel que soit leur nationalité. Je ne suis pas dupe, et il y a eu, il y a, et il y aura des tricheurs; mais, tant qu'ils ne sont pas attrapés officiellement, on ne peut rien dire.Cunego30 a écrit : 24 mars 2019, 18:13Complètement...Quelle tristesse si c'est pour ne plus croire en rien et estimer que chaque vainqueur est suspect suivez un autre sport vous vous ferez moins mal. Parce qu'on peut faire comme on veut il y aura toujours un vainqueur, et il y aura toujours des champions des Merckx des Hinault des mecs au dessus du lot qui écraseront la concurrence.Alexstru a écrit : 24 mars 2019, 17:54 Et bien je vous plains. Je trouve cela triste de ne plus pouvoir vous enthousiasmer sur une perf comme celle-ci.
Après loin de moi l'idée que tout est propre et rose mais les accusations sans preuves et les jugements à la hâte très peu pour moi !
On a des français qui gagnent profitons en après des années de famine et cherchons plutôt à nous inspirer des vainqueurs plutôt que de les dénigrer systématiquement.
Je trouve cela triste de tout trouver suspect. C'est vrai que l'on a parfois tendance à analyser des résultats à chaud, sans prendre le recul nécessaire.