Je fais mon bilan du début de saison, à voir ce que vous en pensez également.
Bonifazio : excellent début de saison, un des plus rapides sur PN, mais lui manquait un copilote avec lui… De bons espoirs de victoires cette saison
Boudat : décevant, surtout lorsque l’on le compare à Niccolo…
Burgaudeau : début de saison très satisfaisant, en baroudeur
Calmejane : Début de saison moyen. On sent qu’il est bien physiquement mais je trouve qu’il se place de plus en plus mal sur les courses en atteste MSR. J’attendais un peu plus de lui sur PN notamment
Cardis : Très décevant, est un simple équipier lâché à 100 bornes sur les pavés… On attendait bcp mieux de lui
Cousin : début de saison décevant également. Un équipier moyen seulement
Gaudin : très bon début de saison. Il aide ses coequipiers à l’avant du peloton, très présent sur PN.
Gene : la fin de carrière approche…
Grellier : début de saison compliquée pour lui. Un excellent résultat à Oman, mais sinon… c’est le néant.
Hivert : une paternité qui l’a retardé mais il revient bien. Les mois d’avril et mai vont être bons pour sûr
Journiaux : il part sur les mêmes bases que l’an dernier. Il manque clairement de caisse
Ligthart : Début de saison moyen. Il a gagné mais j’attendais mieux de lui. A voir les prochains mois.
Nauleau : début de saison moyen. Sans résultats significatifs
Ourselin : début de saison moyen, j’en attendais un peu mieux…
Petit : début de saison moyen, je trouve qu’il n’est pas à l’aise sur les pavés cette année…
Pichot : Cohérent, très bon coequipier, sans plus.
Quemeneur : transparent
Sellier : Décevant également
Sicard : blessé depuis le début de saison quasiment
Taaramae : début de saison moyen, mais mieux que l’an dernier donc …
Terpstra : à son habitude. Très bon, se place bien. Manque de coéquipiers sur les pavés tout de même.
Tulik : Déception égelement
Turgis : la grosse cote de ce début de saison. Excellent sur chaque courses et notamment en WT. Chapeau