Bien sur je le répète. Il répondra à tes questions, et même à tes doutes si tu en as.TheChosenOne6 a écrit : 23 mars 2019, 16:59 Franchement... puisqu’on vous dit qu’il est super accessible![]()
Milan -Sanremo (110ème édition) le 23/03/19
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Milan -Sanremo (110ème édition) le 23/03/19
- JFKs
- Modérateur
En effet, ils sont tous affreux/méchants.biquet a écrit : 23 mars 2019, 18:10C'est sûr, mais devant de telles perfs, arrêtons d'être manichéens et d'en voir certains "tout noirs" et d'autres "tout blancs". Y a pas que le méchant Alaph de l'affreuse équipe belge, comme français qui tire son épingle du jeu. Moi j'ai vu un jeune Gaudu rivaliser avec Roglic, Dumoulin et Valverde sur le Tour de l'UAE, et ça m'a beaucoup plu. La victoire d'Alaph m'a plu aussi, dans sa manière (j'attaque au Poggio, puis je me fais oublier jusqu'au sprint).![]()
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Et Voekler la même année....
-
- Equipier de luxe
Ben voilà, il faut admettre qu'on est dans le flou parce qu'évidemment personne n'a la moindre preuve. On ne peut que conjecturer sur la base de tendances, d'impressions ou d'indices. De là à dire que tous les vainqueurs laissent la même impression, faut vraiment avoir aucun sens de la nuance. Je n'adhère pas du tout à cette logique en forme de faux dilemme: soit on acquiesce, soit ils sont tous pourris. Ben non, je regarde et je me fais ma propre idée et ça me semble un peu plus compliqué que ça.
Et qu'on ne vienne pas faire un débat sur les nationalités. Personnellement je m'en fous.
Et qu'on ne vienne pas faire un débat sur les nationalités. Personnellement je m'en fous.
-
- Equipier de luxe
Le plus fort aujourd'hui. Car seul dans les 20 derniers kilomètres, il bouche les trous dans le Poggio, et dans le sprint, s'il réagit au démarrage de Mohoric avec la même promptitude qu'Alaphilippe, pas dit que le Julian lève les bras.
Mérité, il a tellement tourné autour, il était très fort à Liège l'année passée déjà mais ne pouvait rien avec son ami et coéquipier devant.
Ca sera probablement la meilleure année de sa carrière,ca rapelle en effet Gilbert 2011.
Globalement ca peut être une année historique pour le cyclisme français, Pinot semble arriver à maturité,je ne serai pas surpris qu'il gagne 1 ou 2 grandes courses World Tour cette saison
Ca sera probablement la meilleure année de sa carrière,ca rapelle en effet Gilbert 2011.
Globalement ca peut être une année historique pour le cyclisme français, Pinot semble arriver à maturité,je ne serai pas surpris qu'il gagne 1 ou 2 grandes courses World Tour cette saison
-
- Equipier de luxe
Tellement vrai.....Bradounet_ a écrit : 23 mars 2019, 17:06 Quand c'est Pinot qui écoeure tout le monde en Lombardie, on sort les bouteilles mais là, Alaphilippe dérange j'ai l'impression.
Soit on cautionne les deux, soit on éteint la télé.
-
- Equipier de luxe
+1 là-dessusderniercol a écrit : 23 mars 2019, 18:16 Ben voilà, il faut admettre qu'on est dans le flou parce qu'évidemment personne n'a la moindre preuve. On ne peut que conjecturer sur la base de tendances, d'impressions ou d'indices. De là à dire que tous les vainqueurs laissent la même impression, faut vraiment avoir aucun sens de la nuance. Je n'adhère pas du tout à cette logique en forme de faux dilemme: soit on acquiesce, soit ils sont tous pourris. Ben non, je regarde et je me fais ma propre idée et ça me semble un peu plus compliqué que ça.

-
- Equipier de luxe
Il fait son erreur de la journée, même s'il était peut être moins fort que les autres années. Et puis il y a deux ans, il est battu par Kwia. Décidément cette arrivée ne lui convient pas.sylvainm a écrit : 23 mars 2019, 17:16 Sagan a regardé a droite alore que le sprint par a gauche avec Mohoric, il réalise trop tard et le déficit de vitesse de départ est trop important.
- JFKs
- Modérateur
Ca n'a pas manquéCrocoboyMr0 a écrit : 23 mars 2019, 17:10 Vivement que Alaph29 remette les pendules à l'heure comme son héros![]()

Grand Gourou
Le meilleur coureur au monde qui gagne les plus grandes courses au monde c'est juste la logique,la preuve au contraire que le cyclisme se porte bien.Beobachter a écrit : 23 mars 2019, 18:20+1 là-dessusderniercol a écrit : 23 mars 2019, 18:16 Ben voilà, il faut admettre qu'on est dans le flou parce qu'évidemment personne n'a la moindre preuve. On ne peut que conjecturer sur la base de tendances, d'impressions ou d'indices. De là à dire que tous les vainqueurs laissent la même impression, faut vraiment avoir aucun sens de la nuance. Je n'adhère pas du tout à cette logique en forme de faux dilemme: soit on acquiesce, soit ils sont tous pourris. Ben non, je regarde et je me fais ma propre idée et ça me semble un peu plus compliqué que ça.
Et qu'on ne vienne pas faire un débat sur les nationalités. Personnellement je m'en fous.![]()
-
- Equipier de luxe
Pour eux l'arrivée se situait à 1 km du sommet. D'ailleurs ils finissent à plus d'une minute trente il me semblenicosix a écrit : 23 mars 2019, 17:26 Oui enfin Stybar et Gilbert ont roulé comme des malades dès le pied
Les tops 10 d'A2GR à San Remo avant cette année :Fuenté d'Éze a écrit : 23 mars 2019, 17:18 Un 3ème podium sur les monuments en 1 an pour les ag2r. C'est une équipe de classiques finalement![]()
..
2008 Nocentini 7e
1999 Lauri Aus 5e
1998 Elli 10e
1997 Elli 2e

Et ça sort ça sans pression.alaph29 a écrit : 23 mars 2019, 18:25Le meilleur coureur au monde qui gagne les plus grandes courses au monde c'est juste la logique,la preuve au contraire que le cyclisme se porte bien.

-
- Equipier de luxe
Une logique imparable effectivementalaph29 a écrit : 23 mars 2019, 18:25Le meilleur coureur au monde qui gagne les plus grandes courses au monde c'est juste la logique,la preuve au contraire que le cyclisme se porte bien.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Parfaitement, d'ailleurs, dans ces cas là, on pourrait pas se passer des contrôles ?alaph29 a écrit : 23 mars 2019, 18:25Le meilleur coureur au monde qui gagne les plus grandes courses au monde c'est juste la logique,la preuve au contraire que le cyclisme se porte bien.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Dès ces débuts il avait des prédispositions phénomènales, y a 4 an il était censé être l'équipier de Kwiat aux ardennaises mais en fait il était déjà plus fort que lui.
Sa popularité dépasse les frontières, il est déjà l'un des 5 cyclistes les plus aimés au monde dixit les sondages, la france l'adore, y a que certains sur ce forum qui mettent tous sur le compte du dopage et s'enflamment sur des coureurs étrangers c'est bien marrant
Allez rendez-vous en haut du mur de huy pour un autre alaph show, à bientôt

Sa popularité dépasse les frontières, il est déjà l'un des 5 cyclistes les plus aimés au monde dixit les sondages, la france l'adore, y a que certains sur ce forum qui mettent tous sur le compte du dopage et s'enflamment sur des coureurs étrangers c'est bien marrant
Allez rendez-vous en haut du mur de huy pour un autre alaph show, à bientôt

-
- Equipier de luxe
+1000 (et me vlà avec Beo', contre Bradounet et Biquet, le monde à l'enversBeobachter a écrit : 23 mars 2019, 18:20+1 là-dessusderniercol a écrit : 23 mars 2019, 18:16 Ben voilà, il faut admettre qu'on est dans le flou parce qu'évidemment personne n'a la moindre preuve. On ne peut que conjecturer sur la base de tendances, d'impressions ou d'indices. De là à dire que tous les vainqueurs laissent la même impression, faut vraiment avoir aucun sens de la nuance. Je n'adhère pas du tout à cette logique en forme de faux dilemme: soit on acquiesce, soit ils sont tous pourris. Ben non, je regarde et je me fais ma propre idée et ça me semble un peu plus compliqué que ça.
Et qu'on ne vienne pas faire un débat sur les nationalités. Personnellement je m'en fous.![]()

Dites il était annoncé Cimolai dans le groupe de tête à la Flamme Rouge?
Une erreur sans doute il finit 22e dans le groupe à 30sec.
Ou alors a-t-il eu un ennui?
Une erreur sans doute il finit 22e dans le groupe à 30sec.
Ou alors a-t-il eu un ennui?
-
- Equipier de luxe
WVA impressionnant pour un premier MSR. Après le HNB, je le trouvais en retrait par rapport à l'année dernière. A t il retardé sa préparation des flandriennes, car si son équipe l'avait protégé autant que Groewenegen, peut être arrivait il plus frais pour l'arrivée?