Et DQS invaincue sur les classiques WT cette saison
Modérateur : Modos VCN
Il y a aussi une troisième possibilité.Xav_38 a écrit : 23 mars 2019, 17:16+1Bradounet_ a écrit : 23 mars 2019, 17:06 Quand c'est Pinot qui écoeure tout le monde en Lombardie, on sort les bouteilles mais là, Alaphilippe dérange j'ai l'impression.
Soit on cautionne les deux, soit on éteint la télé.
Je crois que Chassé m'a lu : https://twitter.com/B_Bouthier/status/1 ... 6231236609Lemon-Curry a écrit : 23 mars 2019, 17:18On vient de me corriger sur l'équipe tv. Duclos-Lassalle remporte Paris Roubaix une semaine après Durand au Tour des Flandres en 92.![]()
Moins de 2 heures après l'arrivée sur une course en Italie ? #grandfou
Oui au final plus que la perf' d'Alaf en tant que tel c'est surtout cela qui est inquiétant.allezlasse a écrit : 23 mars 2019, 17:21 Le Poggio aurait été grimpé en 5'50, ce qui serait ni plus ni moins délirant
Pas faux, mais les oies blanches en Autriche, ils ont la rage...marcella a écrit : 23 mars 2019, 17:18
L'on ne peut pas comparer des oies blanches et une bande de loups affamés.
Il me semble que les deux fanboys ont suivi les conseils de Bradounet.![]()
Deuxième plus rapide ascension si l'on en crois ''subiendo como una moto''.allezlasse a écrit : 23 mars 2019, 17:21 Le Poggio aurait été grimpé en 5'50, ce qui serait ni plus ni moins délirant
Attends, autant être binaire et mettre tout le monde dans le même panier
Les effets du ban du tramadolmarcella a écrit : 23 mars 2019, 17:33 Cela fait quelques années que l'on n'avait pas eu une Classicissima sans la moindre chute dans les cinquante dernières bornes.
Pollué!!!CrocoboyMr0 a écrit : 23 mars 2019, 17:02 Mon petit doigt me dit que le topic dopage sera mouvementé ce soir![]()