Dans le cas où 2 ou 3 joueurs postent en même temps (19h. précise), si le choix est le même, il faut reposter un autre choix "libre" quitte à perdre sa place comme passer de 2e à 4e pour choisir, toujours en vérifiant si votre champion n'a entre-temps pas été posté par un autre. Si plusieurs joueurs, ce sera fun vous verrez!
Le meilleur coureur de la saison
Modérateur : Modos VCN
Re: Le meilleur coureur de la saison
Rappel de l'invitation pour ceux qui souhaitent participer au draft et peuvent être libre entre 19h00 et 21h00. Les derniers à poster leurs choix seront les premiers pour les rondes 2 et 3, avant de redonner la priorité aux premiers pour le dernier tour (avec 2 coureurs à choisir en un seul post).
Dans le cas où 2 ou 3 joueurs postent en même temps (19h. précise), si le choix est le même, il faut reposter un autre choix "libre" quitte à perdre sa place comme passer de 2e à 4e pour choisir, toujours en vérifiant si votre champion n'a entre-temps pas été posté par un autre. Si plusieurs joueurs, ce sera fun vous verrez!
J'ai reçu un MP de zwhisop, je l'invite à poster sur le forum.
Aucune nouvelle de Mibe ?
Aucune nouvelle de Mibe ?
Pauvre Zwhisop!!runnz a écrit : 20 mars 2019, 17:53 J'ai reçu un MP de zwhisop, je l'invite à poster sur le forum.
Aucune nouvelle de Mibe ?![]()
Maintenant qu'il gère les MP, on lui demande de jouer sur le forum
Mibe doit régler sa pendule. Si a 19h00'01", il n'a pas posté, ce n'est pas la peine de l'attendre!
A 30 minutes du départ, j'hésite encore sur la tactique à adopter et même sur le premier coureur que je pourrais jouer 
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

La tension monte 
Enfin, des signes de vie! Qui postera en premier ?
Pour zwhisop, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas poster sur le forum. Dommage.
Pour zwhisop, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas poster sur le forum. Dommage.
HINAULT Bernard
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

1er choix : Bernard HINAULT 
Sean Kelly
Pasquin avec son Windows 2 
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Et voilà comment en une seconde mes deux premiers choix se sont envolés
Je vais me rabattre sur BINDA
Je vais me rabattre sur BINDA
Bah nonlevrai-dufaux a écrit : 20 mars 2019, 19:02 Et voilà comment en une seconde mes deux premiers choix se sont envolés![]()
![]()
![]()
Je vais me rabattre sur BINDA![]()
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Purée, je suis maudit. Bon j'espère que Anquetil passera cette fois !! 
Tu es grillé par Pasquin, il faudra poster un choix qui n'est pas encore choisit, bienvenu marcella!
Je note Anquetil pour toi!