Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
CPTmatros a écrit : 05 mars 2019, 18:05
Puis-je demander de mettre mon pari joker en lieu et place du pari Vital Concept sur PN? Avec le forfait de Rolland cela risque d'être compliqué.
CPTmatros a écrit : 05 mars 2019, 18:05
Puis-je demander de mettre mon pari joker en lieu et place du pari Vital Concept sur PN? Avec le forfait de Rolland cela risque d'être compliqué.
Finalement non.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
MàJ du classement, l'évaluation d'un de mes paris a été modifié (en cohérence avec celui du Pistolera au Volk et avec celui de mars de MasterStriker sur Kuurne).
Démare ne finira jamais un sprint devant Groenewegen de tout le mois (condition que les deux soient dans le peloton au moment du sprint) Difficulté : 4
- Le vainqueur de Milan-San Remo sera un vainqueur inédit sur les monuments Difficulté : 3
- Il y aura un Français sur le podium de Milan-San Remo Difficulté : 3
Un groupe de 3 à 10 coureurs se dispute la victoire sur Milan San Remo. Parmi eux, il y aura au moins 3 de ces coureurs : Alaphilippe, Moscon, Bardet, Sagan et Valverde Difficulté : 5