Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
jimmy39 a écrit : 19 mars 2019, 14:29
Pinot aura de bons points de repères avec les temps de Scotson et de Thomas, s'il arrive dans ces eaux là je pense qu'il aura fait un bon CLM
Pile entre les 2, que demander de plus. Cerise sur le gâteau, les 2 places de gagnées.
Et bonne performance collective de l'équipe, seul Küng peut être un peu déçu.
Pinot comme on pouvait l'attendre / l'espèrer est monté en puissance tous les jours et retrouve ses jambes de chrono de 2016. C'est tout bon pour la Catalogne (enfin, pas les jambes de chrono, le reste )
L'équipe obtient de bons résultats sur les courses par étapes depuis le début de saison. Certainement le meilleur bilan à ce stade de la saison depuis la création de l'équipe certainement ( ), et ce avec trois coureurs différents. La progression régulière de Molard fait plaisir à voir.
Kung qui devait etre très ambitieux sur ce chrono après sa dernière victoire.
Il finit loin pour lui, il devait etre à 97 % de ses moyens.
Pinot perd 2.5 secondes au km sur le vainqueur, c' est dans ses objectifs, ça lui permet de gratter 2 places et de bien finir la semaine.
Madouas et Molard ont fait un très bon Paris nice. Souvent deux FDJ dans les 10. Bien dans l' allure.
Démare et le groupe de clasiques doit déjà etre focus sur MSR après la deuxième place de Jeudi. Bennett Trentin Degelkob .
J' aimerai bien voir Sarreau sur cette épreuve ou l' expérience est nécessaire, il doit apprendre à la dompter.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
D'ailleurs à ce niveau, on entre dans une période cruciale qui nous donnera pas mal d'infos sur le niveau de l'équipe.
On se lance sur 3 fronts, avec l'ensemble des leaders mobilisés jusqu'à fin avril.
- MSR (puis classiques Flandriennes) avec Démare & Kung
- Catalogne avec Pinot, Reichenbach et Gaudu (?), qui s'enchaînera pour les puncheurs avec le Pays Basque et les Ardennaises
- Denain pour Sarreau, avec on l'espère un train en place autour de lui ?
Ajoutons à cela les Coupes de France (dyptique breton fin mars) qui pourraient faire la part belle aux jeunes et on aura une équipe mobilisée entièrement.
Cette période très dense de la saison commence en tout cas pas mal pour Pinot, Madouas, Molard et Gaudu (UAE). En attente de perf plus marquantes pour Démare et un oeil aussi sur Kung.
Seule interrogation, le niveau de l'équipe sur les pavés et sa capacité à peser sur ces courses.
Pour le coup, avec la progression lente mais régulière de Molard, l'avènement de Madouas, le recrutement de Frankiny, ça devient pas si mal niveau grimpeurs pour compléter Pinot, Gaudu et Reichenbach. Le manque de profondeur dans ce domaine n'est pas loin d'être comblé. Et je n'oublie pas un Léo Vincent qui avait montré 2-3 choses intéressantes l'an dernier.