- 20 mars 2019, 08:55
Parfait pour les qualités d'un Bernard Hinault, par exemple. C'est à se demander s'il en aurait gagné un seul avec les parcours d'aujourd'hui 

Modérateur : Modos VCN
Heu, si on reprend l'exemple de ce Tour 1981, sur les 4 étapes de montagne il en gagne tout de même 1 et fini second de 2 autres.
d'autant plus que cette partie de la France est ignorée en 2019..Nopik a écrit : ↑20 mars 2019, 11:26Bah sur les 2 cartes ci dessus on a un tour qui va en Belgique et un autre que va a Barcelone plusieurs jours après un grand départ en France...
//
Sinon plutôt que de rester dans le sud puis de faire les Pyrénées, on peut imaginer une "longue" remontée par le massif central avant de redescendre vers la côte Atlantique![]()
Si normalement à Poitiers.
Un sprint sur plaine en étape 3, puis un Ventoux en étape 4, puis un sprint sur du Vallon en étape 5 direction Clermont, puis CLM sur Puy de DomeNopik a écrit : ↑20 mars 2019, 11:26Bah sur les 2 cartes ci dessus on a un tour qui va en Belgique et un autre que va a Barcelone plusieurs jours après un grand départ en France...
//
Sinon plutôt que de rester dans le sud puis de faire les Pyrénées, on peut imaginer une "longue" remontée par le massif central avant de redescendre vers la côte Atlantique![]()
Je crois que c'est Prudhomme lors de Bistrot Vélo, ou lors d'une interview, qui avait parlé d'une possibilité d'un CLM au Puy de Dôme, seule possibilité pour y retourner. Alors délire ou pas? Peut être pas.........luckywinner a écrit : ↑21 mars 2019, 17:55Ça a été évoqué qu'en CLM c'était envisageable il y a pas si longtemps.
Après c'est juste un petit délire les gars...
Tiens j'avais pas vu cette réponse et comme faut remonter le topic.
Concernant Régis Ovion, il n'est pas pass&e[…]
J'ai reçu 15 équipes pour le mom[…]