Nokere Koerse (1.HC) le mercredi 20 mars 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Nokere Koerse (1.HC) le mercredi 20 mars 2019
C'est bien de voir Evenepoel sur ce genre de course, dans d'autre équipe on lui interdirait de courir sur ce type de parcours.
Merci Zach
Mon prono c'est MVDP aussi.
Mon prono c'est MVDP aussi.
Moi je vois bien Pim Lightart qui était quand même costaud à Drenthe, si il arrive à se glisser dans une échappée qui sait ...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- Bradounet_
- légende VCN

On devrait retrouver Mikkel Bjerg encore une fois échappé comme sur le Tour de Drenthe.
Il prend toutes les courses comme des entraînements pour sa tentative du record de l'heure en juin.
320 W sur 5h20 de course ce week-end.
Il prend toutes les courses comme des entraînements pour sa tentative du record de l'heure en juin.
320 W sur 5h20 de course ce week-end.
- Le sucre sportif
- Leader

Ca donnerait 1470 calories, c'est en dessous des recommandations journalières pour un adulte (2500 calories), ça me semble peu, je croyais qu'un cycliste pro dépensait beaucoup plus (surtout en échappée)Bradounet_ a écrit : 19 mars 2019, 04:26 On devrait retrouver Mikkel Bjerg encore une fois échappé comme sur le Tour de Drenthe.
320 W sur 5h20 de course ce week-end.![]()
PS : merci pour la donnée, c'est la première fois que je vois une puissance moyenne sur l'ensemble d'une course cycliste, qui pour moi est un sport d'endurance, et donc beaucoup plus intéressant que des puissances sur un effort de 10' pour se rendre compte de la difficulté d'une course
Après s'il était échappé, ça veut dire que le peloton dépensait encore moins
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

"Ouais on a confiance en Cardis, c'est un coureur d'avenir qui sera capable de grande chose du coup on lui mettra Bonifazio et Boudat, comme ça il gardera son talent à l'abris des regards envieux 
In Vendée U We Trust 
CrocoboyMr0 a écrit : 19 mars 2019, 14:47 "Ouais on a confiance en Cardis, c'est un coureur d'avenir qui sera capable de grande chose du coup on lui mettra Bonifazio et Boudat, comme ça il gardera son talent à l'abris des regards envieux![]()
C'est dur à comprendre effectivement. L'équipe sera un peu faiblarde vendredi sur la Bredene Koksijde Classic, par contre dimanche ce sera très costaud à Denain !
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Je verrais bien Ackerman pour une première en Flandres
Un peu en retrait depuis le début de saison sur les sprints plats, donc à voir, surtout qu'en 2 participations à cette course, il n'a jamais été en mesure de participer au sprint.
Un peu la même chose pour Hodeg, c'est difficile de savoir ce qu'il vaut sur ce parcours, je pense que Sénéchal sera le sprinteur/leader sauf si le colombien parvient à s'accrocher.
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Ah si si, il y a participé l'an dernier mais il a fait du grand n'importe quoi à lancer le sprint pour tout le pelotontwisty a écrit : 19 mars 2019, 17:52Un peu en retrait depuis le début de saison sur les sprints plats, donc à voir, surtout qu'en 2 participations à cette course, il n'a jamais été en mesure de participer au sprint.
Mais au-delà du fait qu'il avait géré le sprint d'une manière désastreuse, il était quand même là pour le sprint pour la gagne et surtout il avait sorti une grosse prestation puisqu'accompagnant tous les coups de costauds durant la course (ce qui explique aussi son manque de lucidité sur la fin voire un certain épuisement par rapport à certains sprinteurs planqués
Sur le papier, la course est faite pour lui et il a une revanche à prendre sur le résultat final, donc normalement il doit jouer la gagne
La liste définitive est sortie : Bouhanni est bien confirmé, également Cattaneo en plus. Nömmela, Benjamin Declercq, Welten, Kirsch, Molano, parmi les non partants.
Et finalement pas de Kanter, prévu initialement. Il n'a pas raccroché de dossard depuis les deux courses australiennes, sur lesquelles il a abandonné... Inquiétant.Zach a écrit : 19 mars 2019, 23:48 La liste définitive est sortie : Bouhanni est bien confirmé, également Cattaneo en plus. Nömmela, Benjamin Declercq, Welten, Kirsch, Molano, parmi les non partants.
- Xav_38
- Leader

Après 60km, 5 échappés :
David Boucher, Axel Journiaux, Yoann Offredo, Otto Vergaerde et Mattia Viel
avec 7min d'avance sur le peloton
David Boucher, Axel Journiaux, Yoann Offredo, Otto Vergaerde et Mattia Viel
avec 7min d'avance sur le peloton
- Xav_38
- Leader

Reste 105km, 6'45" d'avance pour les échappés.
Pour la petite histoire : pas encore d'image car les contrôleurs aériens sont en grève en Belgique jusqu'à 15h... et donc l'avion assurant la transmission n'a pas encore pu décoller
Pour la petite histoire : pas encore d'image car les contrôleurs aériens sont en grève en Belgique jusqu'à 15h... et donc l'avion assurant la transmission n'a pas encore pu décoller
- Ancelin
- Leader

Ah ok c'est pour ça que sur Eurosport ça devait commencé à 15h15 et toujours rien...Xav_38 a écrit : 20 mars 2019, 15:00 Reste 105km, 6'45" d'avance pour les échappés.
Pour la petite histoire : pas encore d'image car les contrôleurs aériens sont en grève en Belgique jusqu'à 15h... et donc l'avion assurant la transmission n'a pas encore pu décoller![]()