Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
marcella a écrit : 16 mars 2019, 16:44
Pensez-vous que Jalabert connaissait Martinez avant aujourd'hui?
Je me suis aussi posé la question
Voeckler avait bien senti Martinez par contre sur le final
Bernal et Quintana, ça sent un beau duel de générations en montagne dans les années à venir. Dommage que la bagarre se déclenche dans les 2 derniers kms...
Certes c'est encore le début de saison blabla.
Mais j'ai bien peur que pour Pinot ou Bardet, l'espoir de gagner un jour un GT s'amenuise à mesure que les années passent, surtout avec l'émergence de certains. C'est un ressenti que j'ai.
Gilbert a quand même bien résisté. Est-ce qu’il peut tenir demain.
En théorie l’étape lui convient mieux ( un peu) mais ça risque d’être compliqué avec les efforts d’aujourd’hui.
TheChosenOne6 a écrit : 16 mars 2019, 16:55
En théorie l’étape lui convient mieux ( un peu) mais ça risque d’être compliqué avec les efforts d’aujourd’hui.
Est-ce qu'il a fait tant d'efforts superflus que ça ? Le groupe était gros comme un peloton.
Montée assez décevante dans son déroulement mais il y a quand même de gros écarts.
Un peu déçu par Bardet que j'attendais mieux que ça. Haig qui ne lâche qu'une vingtaine de secondes à Quintana/Bernal, je ne m'y attendais pas non plus. Sinon devant, entre Yates qui courre comme un con et Lopez qui passe son temps à regarder derrière lui, c'était un festival.
Bon ben cyclisme moderne quoi. Rythme qui gaze tout le monde, entre les leaders pas besoin de s'attaquer, c'est Sosa un équipier qui s'occupe de faire l'étagement.. heureusement qu'il y avait l'échappée.
TheChosenOne6 a écrit : 16 mars 2019, 16:55
Est-ce qu'il a fait tant d'efforts superflus que ça ? Le groupe était gros comme un peloton.
Pas forcément toute la journée mais il a quand même du aller loin dans l’ascension final.
Gilbert c'est un gars qui a la même mentalité qu'un Contador en son temps, il court pour gagner et rien d'autre à son age les place d'honneur non plus vraiment d'importance.
Il a une chance inouïe d’être là, mais sa mentalité de champion lui dit d'aller encore plus loin.
Croyez demain il ne défendra pas sa seconde place, il va attaquer à nouveau de loin, qu'importe si il explose, il principal est qu'il se fasse plaisir et si le Graal est tout au bout, respect (allez Bob demain tu aides Phil).
veji2 a écrit : 16 mars 2019, 16:59
Bon ben cyclisme moderne quoi. Rythme qui gaze tout le monde, entre les leaders pas besoin de s'attaquer, c'est Sosa un équipier qui s'occupe de faire l'étagement.. heureusement qu'il y avait l'échappée.
Lopez est définitivement le mec le plus insupportable dans un final. Que ce soit avec Carapaz, Quintana, Yates, dès qu'il est impliqué, j'ai l'impression que c'est un sketch.
Du coup ils se sont bien flingués avec Yates en début d'ascension, laissant Martinez monter tranquillement à son train pendant qu'eux se sont faits une belle séance de fractionné. Et à la fin il les aligne.