Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit : 16 mars 2019, 03:27
Viviane a non seulement la pression des Deceuninck : il y a la crainte d'être chambré par ses collègues de la Ligue du WOLF qui ont tous gagné au moins 7 fois depuis le début de la semaine à part Idjo Keisse qui est davantage préoccupé par son divorce et Evenepoel qui attend de Pat le feu vert.
Mais il y a aussi la pression de tout un peuple qui voit Fabio Aru ne plus pouvoir mettre une roue devant l'autre, Nibali, hongrois d'adoption, qui s'est désormais spécialisé dans les caméos et Moscon qui, la dernière fois qu'on l'a vu lever la main lors d'une grande course, c'était sur Gesbert.
Viviane, c'est le seul espoir de tout un peuple qui se refuse à croire que Andrea Pasqualon est le deuxième meilleur coureur italien actuel.
Et puis il y a la pression familiale, la plus forte, assurément, car le petit frère Attilio est un coureur raté, le diagnostic est sans appel.
Viviani sait qu'il ne peut pas se louper samedi prochain, car c'est son dernier Milan Sans Remco.
Dernière Primavera avant de faire le porteur de lait en allant chercher les biberons à la voiture.
27km : 40'" d'avance pour Lutsenko sur le contre (Alaphilippe, Roglic, Dumoulin, Yates, Clarke, Wellens et 1 ou 2 autres coureurs) / 1' finalement sur le peloton.