Je n'ai pas dit que ça n'allait pas rouler. Mais ils ne vont pas chercher à creuser un écart de 15mn pour mettre en danger les Sky, ce n'est pas l'objectif aujourd'hui, donc il n'y a quasi aucun danger pour Bernal/Kwiat ou pour Movistar.Le sucre sportif a écrit : 16 mars 2019, 13:45Pour creuser un écart devant il y a quand même de sacrés rouleurs qui ne comptent pas leurs efforts. Politt par exemple, et Démare va certainement se donner sans compter en entrainement pour SanRémo + les équipiers Vital Concept et Arkéa qui voudront chercher une bonne place finale, donc ça va rouler pas de soucis je pense.papou06 a écrit : 16 mars 2019, 13:39 A moins qu'ils aient peur de Gilbert malgré le Turini + l'étape de demain, ils peuvent laisser 6 ou 7 minutes sans problème. C'est léger comme situation piégeuse, surtout qu'aucune équipe ne va tenter de creuser un écart énorme devant. Le but c'est juste d'en avoir assez pour jouer l'étape.
Par contre côté peloton, je suis sûr que Mitchelton et Movistar et d'autres vont aider la Sky comme d'habitude![]()
Mitchelton n'a aucun intérêt à revenir sur l'échappée puisqu'ils ont le favori devant.